jeudi 28 janvier ""hola buenos dia""

ola les amies!!! ouh sa rechauffe tous sa!!! entre le ptit dej et les sons espagnols, merci miss carla!!!

encore une mauvaise journée pour moi:-x

je me suis prise un carton en pleine face et sa m a éclaté la levre:-x voila ce que c est de jouer a la demenageuse quand on a pas la carrure:-D ou le carisme d empiler les cartons dignement:-D et avec shona dans les jambes c est le top je vous dis!!!:!:
et quand ma mere va voir sa elle va encore croire que je me suis battue comme une sauvageonne "l histoire du carton mais bien sur" a oui je connais la reponse:-D

allez bonne tite journée les bombes latines

Merci shona:icon_wink:
beh alor vous faite la paire avec sonia:p
garde le moral car avec deux nenette il en faut

bonjoour a tous !!
merci miss carla pour le ptit dej
chez moi ça caille a mort a strasbourg!il neige !
heureusement que cheri est à la maison !lol

bizz
bonne journée a tous

Non , sérieux????? tu sais quoi ? je me suis pris un meuble dans l'arcade sourcilière ce matin ... bien sur, il va de soit que queluqes deux minutes auparavant je me suis viandé dans les escaliers !!!!!!!:cry:

Shona , mon amie, je crois qu'il serait intéressant que nous nous rencontrions un jour ! punaise t'imagines un peu ? haha en même temps je suis sure qu'on s'éclateraient , le problème étant que ca serait surement aussi tant au sens propre qu'au sens figuré :-D

Sérieux, je te soutiens, de tout coeur, je sais ce que c'est !

Oh purée , je suis morte de rire, avec ce que tu dis sur ta mère :clapnice:hihi_superbigmortderire

trop forte !

d'autant plus qu'en ce moment j'ai ma mère sur MSN, et attends elle prends pas trop sa fille pour une débile profonde : je lui explique j'ai un chien robot ( oui je sais je sais ) quelque part dans la maison sans savoir ou .. mais qui fout un souk abominable :-D bref moi dont le bruit m'insuporte je lui fait part de mon courroux , et elle me rétorque "CHERCHE CE NEST PASGRAVE IL NE TE MORDERAS PAS ":???: prends pas trop sa fille pour une demeurée non plus haha

ca me fait penser qu'un topic " vous et votre mère" serait le bienvenu

bref, du coup j'ai retrouve cet en... de robot à la c... qui ne cesse de geindre ! je lui ai sauté dessus , etouffé avec un oreillé en fait ! la vache, comment il à hurlé purée .. si j'ai pas une descente de la spa sous peu moi ..... ......

Un homme Robot, OUI , un chien Robot NON

ALORS LA BRAVO!!! un chien robot comment se fait il que tu n as l a pas mis dans tes achats inutils:shock:
c est vraiment le genre de truc qui sert un peu a rien quoique si a emm..... son monde:-D du moins sonia!!! un peu comme un homme:-D
toi aussi tu as fais la sauvageonne:-D avec ton chien ROBOT!!!

ah je vois ta mere genre la mienne!!! on a de + en + de points en communs, sa devient inquietant des phénomes pareils qui mutent sur le forum:-D

:shock:pour ce qui est de notre rencontre:shock: ah oui on s éclaterait mais surtout au sens figuré vus notre poisse, ah bin nos meres pourraient croire qu on s est cognées mutuellement avec ton arcade et ma levre!!!

heu je pense toi tu vas finir derriere les barreaux avec la polygamie qui regne dans ta demeure, détention d armes et violence sur un animal domestique:-D

ohlala j ai zapé moi aussi j ai un chien robot!!! pas moi shona mais punaise trop bete le clebar, tu passe a coté il te suit du regard et jappe!!!!
ou alors des que tu approches il te renifle mais puissant, genre "tu pues":-D

allez une presentation s impose COOKIE le chien valeur 200€
mais bon je suis pas sur le forum par hasard il m est revenu a 27€ avec les piles et neuf emballé bien sur

41flI-FgqvL._SL500_AA280_.jpg

un chien fou les amies méfiance si vous vous retrouvez sur son chemin

d ailleurs je pense a une rencontre avec tyson

ou alors chien robot a sonia mais je crains le melange:-D genetiquement sa fais peur:-D

Hello misscarla, bonjour le club !

Que d'agapes ce matin ! Je viens juste de prendre mon repas du midi : plat tout prêt, 2 mn au micro-ondes, je sais, pas de quoi se venter au coin cuisine.