Non , sérieux????? tu sais quoi ? je me suis pris un meuble dans l'arcade sourcilière ce matin ... bien sur, il va de soit que queluqes deux minutes auparavant je me suis viandé dans les escaliers !!!!!!!:cry:
Shona , mon amie, je crois qu'il serait intéressant que nous nous rencontrions un jour ! punaise t'imagines un peu ? haha en même temps je suis sure qu'on s'éclateraient , le problème étant que ca serait surement aussi tant au sens propre qu'au sens figuré :-D
Sérieux, je te soutiens, de tout coeur, je sais ce que c'est !
Oh purée , je suis morte de rire, avec ce que tu dis sur ta mère :clapnice:hihi_superbigmortderire
trop forte !
d'autant plus qu'en ce moment j'ai ma mère sur MSN, et attends elle prends pas trop sa fille pour une débile profonde : je lui explique j'ai un chien robot ( oui je sais je sais ) quelque part dans la maison sans savoir ou .. mais qui fout un souk abominable :-D bref moi dont le bruit m'insuporte je lui fait part de mon courroux , et elle me rétorque "CHERCHE CE NEST PASGRAVE IL NE TE MORDERAS PAS ":???: prends pas trop sa fille pour une demeurée non plus haha
ca me fait penser qu'un topic " vous et votre mère" serait le bienvenu
bref, du coup j'ai retrouve cet en... de robot à la c... qui ne cesse de geindre ! je lui ai sauté dessus , etouffé avec un oreillé en fait ! la vache, comment il à hurlé purée .. si j'ai pas une descente de la spa sous peu moi ..... ......
Un homme Robot, OUI , un chien Robot NON