jeudi 28 janvier ""hola buenos dia""

Kikou MissCarla,
Kikou tout le monde,

Super petit déj, ca donne envieeee :shock:
Et super David Bisbal, Tu sais que j'aime :)

Ca m'a mis bien en forme rockinbanana et je vais m'attaquer au ménage , faut bien :cool:
A plus
Bizzzzzzz coeurturn
kikou sofyanis:!:
merci:icon_wink: fait toi plaisir tu veut café ou jus d'orange?
oui j'adorre aussi David Bisbal
ravie que ca te plaisenanabooboo
bon menage:!:

ola les amies!!! ouh sa rechauffe tous sa!!! entre le ptit dej et les sons espagnols, merci miss carla!!!

encore une mauvaise journée pour moi:-x

je me suis prise un carton en pleine face et sa m a éclaté la levre:-x voila ce que c est de jouer a la demenageuse quand on a pas la carrure:-D ou le carisme d empiler les cartons dignement:-D et avec shona dans les jambes c est le top je vous dis!!!:!:
et quand ma mere va voir sa elle va encore croire que je me suis battue comme une sauvageonne "l histoire du carton mais bien sur" a oui je connais la reponse:-D

allez bonne tite journée les bombes latines

Dernière édition:
Bonjour les filles,

Bonne journée à toutes....

Et bon courage

au fait misscarla merci pr ta recette pour une fois elles n'ont pas collés...je pense que je ne mettais pas assez de beurre !!!

Hello :)

Je suis ravie de vous retrouver ! et de voir de nouvelles têtes dans le topic du jour, c'est vraiment plaisant !

Punaise, je suis super émotive en ce moment - à fleur de peau en fait, allez savoir pourquoi : Misscarla, ton bouchon, la joie de vivre ! tres beau, comme sa maman d"ailleurs ;) pffffff y'en à qui ont de la chance et en plus vivre là ou il fait beau ... LA VIE EST INJUSTE ! :)

Bientôt la fin des soldes ... j'ai rien foutu ! quasi rien acheté, pourtant j'ai mon lave linge cassé, ( le hublot) plus jamais ca !! vive le top !
tout un tas de meubles vieux et cassés ...
etc etc

bon après midi :)

Je suis ravie de vous retrouver ! et de voir de nouvelles têtes dans le topic du jour, c'est vraiment plaisant !

Punaise, je suis super émotive en ce moment - à fleur de peau en fait, allez savoir pourquoi : Misscarla, ton bouchon, la joie de vivre ! tres beau, comme sa maman d"ailleurs ;) pffffff y'en à qui ont de la chance et en plus vivre là ou il fait beau ... LA VIE EST INJUSTE ! :)

Bientôt la fin des soldes ... j'ai rien foutu ! quasi rien acheté, pourtant j'ai mon lave linge cassé, ( le hublot) plus jamais ca !! vive le top !
etc etc

merci pour les autres, en clair ras le bol de nos ganaches:-D

ola les amies!!! ouh sa rechauffe tous sa!!! entre le ptit dej et les sons espagnols, merci miss carla!!!

encore une mauvaise journée pour moi:-x

je me suis prise un carton en pleine face et sa m a éclaté la levre:-x voila ce que c est de jouer a la demenageuse quand on a pas la carrure:-D ou le carisme d empiler les cartons dignement:-D et avec shona dans les jambes c est le top je vous dis!!!:!:
et quand ma mere va voir sa elle va encore croire que je me suis battue comme une sauvageonne "l histoire du carton mais bien sur" a oui je connais la reponse:-D

allez bonne tite journée les bombes latines

Non , sérieux????? tu sais quoi ? je me suis pris un meuble dans l'arcade sourcilière ce matin ... bien sur, il va de soit que queluqes deux minutes auparavant je me suis viandé dans les escaliers !!!!!!!:cry:

Shona , mon amie, je crois qu'il serait intéressant que nous nous rencontrions un jour ! punaise t'imagines un peu ? haha en même temps je suis sure qu'on s'éclateraient , le problème étant que ca serait surement aussi tant au sens propre qu'au sens figuré :-D

Sérieux, je te soutiens, de tout coeur, je sais ce que c'est !

Oh purée , je suis morte de rire, avec ce que tu dis sur ta mère :clapnice:hihi_superbigmortderire

trop forte !

d'autant plus qu'en ce moment j'ai ma mère sur MSN, et attends elle prends pas trop sa fille pour une débile profonde : je lui explique j'ai un chien robot ( oui je sais je sais ) quelque part dans la maison sans savoir ou .. mais qui fout un souk abominable :-D bref moi dont le bruit m'insuporte je lui fait part de mon courroux , et elle me rétorque "CHERCHE CE NEST PASGRAVE IL NE TE MORDERAS PAS ":???: prends pas trop sa fille pour une demeurée non plus haha

ca me fait penser qu'un topic " vous et votre mère" serait le bienvenu

bref, du coup j'ai retrouve cet en... de robot à la c... qui ne cesse de geindre ! je lui ai sauté dessus , etouffé avec un oreillé en fait ! la vache, comment il à hurlé :shock: purée .. si j'ai pas une descente de la spa sous peu moi ..... ......

Un homme Robot, OUI , un chien Robot NON :oops:

etc etc

oooo tu va me porté la poisse :shock:
ces vrais que vivre dans le sud pour quelqu' un qui aime pas le froid c'est super:!:
en tout cas si tu veut venir tu sera la bienvenue:!::!: