jeu de mémory personnalisé gratuit

Je viens a mon tour de recevoir mon jeu !
Effectivement , heureusement que c'est gratuit car la qualité est MEDIOCRE , certes le jeu est gratuit mais leur image de marque est tout de meme en jeu ....
Bref , très déçu , moi qui pensais l'offrir pour noel ...

Ils ont fait l'effort d'envoyer quelques choses : étant gratuits, ils auraient très bien pu annuler les commandes comme certaines marques! Le soucis, c'est qu'il y a des gens qui en abusent et qui font + commandes et ne pensent pas aux autres.

J'ai déjà commandé chez eux, et je n'ai jamais été déçu.

Je ne vois pas pourquoi ils auraient pu annuler ?

Ils ont un contrat avec TF (organisateur du jeu) pour "fournir" un certain nombre de codes correspondant à un certains nombre de mémory.
Il n'y a pas eu de bug informatique, les codes étaient tous existants !
Aucune raison d'annuler la totalité des commandes.

Après au cas par cas, ils auraient pu sanctionner les abus éventuellement... (et les abuseurs, je ne leur dit pas merci !)

Mais de là à livrer des cadeaux d'une telle médiocrité !

Je ne vois pas pourquoi ils auraient pu annuler ?

Ils ont un contrat avec TF (organisateur du jeu) pour "fournir" un certain nombre de codes correspondant à un certains nombre de mémory.
Il n'y a pas eu de bug informatique, les codes étaient tous existants !
Aucune raison d'annuler la totalité des commandes.

Après au cas par cas, ils auraient pu sanctionner les abus éventuellement... (et les abuseurs, je ne leur dit pas merci !)

Mais de là à livrer des cadeaux d'une telle médiocrité !

tu avais payé le frais de port?

Reçu tout à l'heure, les coupes ne sont pas toutes nettes, mais c'est quand même cartonné et non simplement papier photo, donc ça va, d'autant que c'est pour nous; c'est vrai que je n'aurais pas pu l'offrir ainsi.

Coucou, je viens de recevoir le mien aussi, comme vous je suis bien déçue, je comptais l'offrir pour Noel mais c'est juste très moche, bon je ne vais pas non plus râler car je n'ai rien payé ... enfin c'est pas grave, je pense me servir des petites photos pour faire un montage que je mettrai dans la chambre des enfants.

J'ai reçu le mien ce matin, et comme beaucoup je trouve la qualité médiocre, papier un peu épais mais pas du carton, bordures mal coupées, je comptais en acheter un autre pour offrir mais je vais m'abstenir car la qualité n'est pas top, c'est dommage !

Je l'ai fait pour une école et j'espère qu'il sera de bonne qualité car vu qu'il va passer dans beaucoup de mains, il risque de ne pas résister longtemps sinon!

Pourtant le descriptif du produit note bien " Le Jeu de mémoire est composé de 50 cartes et d'un coffret cadeau. Les cartes sont imprimées sur du carton et recouvertes d'un vernis de protection."

Petit retour aussi : comme beaucoup j'ai trouvé la qualité médiocre.

J'ai reçu dans une grande enveloppe cartonnée :

- Une enveloppe papier contenant les "cartes"
- Une boite en carton à monter soi-même

Les cartes sont mal découpées. Trop fines pour un jeu .... La lame de leur massicot a du partir en arret maladie lol ! Ou l'affuteur a fait une dépression :'D
Les cartes finiront pour ma part en montage pour un cadre ou quelque-chose du genre. Étant donné la fine épaisseur des cartes le jeu ne survivrait pas plus de 2 semaines entre des mains d'enfant.
(Je dirai qu'on peut comparer l'épaisseur et la qualité des cartes avec celles d'une carte postale en plus petits carrés, à peine plus epais, grosso-modo.
J'ai le souvenir de jeux mémos où les cartes faisaient bien 3-4 mm d'épaisseur, et resistaient des mois, ici on en est loin)
J'ai également reçu des cartes blanches en plus. Je ne comprends pas mais bon, ça servira aux enfants pour dessiner lol.

La boite de jeu ... Du carton marron ondulé basique, c'est ... minimaliste.

Ils ont sans doute été débordés ..... Mais vu la qualité je ne me risquerai pas à faire une commande payante chez eux. Ce n'est pas professionnel, même pour du gratuit.

J'aurai compris qu'ils l'envoient même dans 3 semaines avec un courrier expliquant qu'ils avaient eu trop de commandes ... Mais envoyer du travail bâclé je ne comprends pas.

Bref ça reste ... Gratuit, donc je ne suis pas trop déçue finalement, mais si je dois acheter quelque chose ça ne sera pas chez eux j'aurai trop peur du résultat lol.

Dernière édition:
est-ce que quelqu'un aurait un code frais de port gratuit svp apparemment ils ne sont pas à usage unique si vous pouviez me le faire parvenir sur ma boîte perso ce serait gentil merci beaucoup d'avance