Petit retour aussi : comme beaucoup j'ai trouvé la qualité médiocre.
J'ai reçu dans une grande enveloppe cartonnée :
- Une enveloppe papier contenant les "cartes"
- Une boite en carton à monter soi-même
Les cartes sont mal découpées. Trop fines pour un jeu .... La lame de leur massicot a du partir en arret maladie lol ! Ou l'affuteur a fait une dépression :'D
Les cartes finiront pour ma part en montage pour un cadre ou quelque-chose du genre. Étant donné la fine épaisseur des cartes le jeu ne survivrait pas plus de 2 semaines entre des mains d'enfant.
(Je dirai qu'on peut comparer l'épaisseur et la qualité des cartes avec celles d'une carte postale en plus petits carrés, à peine plus epais, grosso-modo.
J'ai le souvenir de jeux mémos où les cartes faisaient bien 3-4 mm d'épaisseur, et resistaient des mois, ici on en est loin)
J'ai également reçu des cartes blanches en plus. Je ne comprends pas mais bon, ça servira aux enfants pour dessiner lol.
La boite de jeu ... Du carton marron ondulé basique, c'est ... minimaliste.
Ils ont sans doute été débordés ..... Mais vu la qualité je ne me risquerai pas à faire une commande payante chez eux. Ce n'est pas professionnel, même pour du gratuit.
J'aurai compris qu'ils l'envoient même dans 3 semaines avec un courrier expliquant qu'ils avaient eu trop de commandes ... Mais envoyer du travail bâclé je ne comprends pas.
Bref ça reste ... Gratuit, donc je ne suis pas trop déçue finalement, mais si je dois acheter quelque chose ça ne sera pas chez eux j'aurai trop peur du résultat lol.