Ce qui c'est passé c qu'il ya deux jours j'ai voulu acheté un deal a 29euros ( billet d'avion) chez groupon et donc une fois validé mon paiement je reçois de suite une comfirmation d'achat de deal de vol en mongolfiere à 135euros.Alors j'ai compris qu'il s'agissait là d'un beug et je leur ai fait un mail pour l'annulation de cette commande.alors je reçois la reponse le lendemain en me disant
"
Nous avons bien reçu votre demande de remboursement concernant le deal avec notre partenaire Envolez-vous.
Nous sommes heureux de vous confirmer que nous vous remboursons le coupon 101/4946 sous forme d'avoir valable 12 mois sur notre site. Le montant total de 125 euros sera crédité sur votre compte Groupon dans un délai de 10 jours.
Pour utiliser votre bon d'achat, cochez la case "utiliser un bon d'achat" lors de la phase de paiement de votre prochaine commande. Vous n'avez pas besoin de renseigner de code dans la case "code bon d'achat" qui ne s'applique qu'aux codes externes."
Hors je n'ai jamais demandé de remboursement de plus là il s'agissait d'un beug venant de leur site, alors j'ai appelé groupon et là surprise, ben ils me disent que je vais etre prelevé de 135euros et qu'il le seul GESTE qu'ils peuvent faire c'est ce bon d'achat. Soit disant ils ne remboursent pas et ils fonctionnet avec des remboursement sous forme de bon d'achat. Incroyable!!!Donc meme quand Groupon se trompe et beugue informatiquement c'est bien sur les clients qui trinquent.
Le pire c que ce deal de vol en mongolfiere se trouve meme pas dans ma region donc j'etais pas conne pour l'acheter alors que ca se trouve a 300km de chez moi bref ca ils s'en foutent.
Bref 135euros dans le vent, ca me donne meme pas envie de le depenser ce bon d'achat chez cheux tellement je suis degoutée.:cry:
bonne soiree a vous tous et attention à GROUPON, service client merdique
"
Nous avons bien reçu votre demande de remboursement concernant le deal avec notre partenaire Envolez-vous.
Nous sommes heureux de vous confirmer que nous vous remboursons le coupon 101/4946 sous forme d'avoir valable 12 mois sur notre site. Le montant total de 125 euros sera crédité sur votre compte Groupon dans un délai de 10 jours.
Pour utiliser votre bon d'achat, cochez la case "utiliser un bon d'achat" lors de la phase de paiement de votre prochaine commande. Vous n'avez pas besoin de renseigner de code dans la case "code bon d'achat" qui ne s'applique qu'aux codes externes."
Hors je n'ai jamais demandé de remboursement de plus là il s'agissait d'un beug venant de leur site, alors j'ai appelé groupon et là surprise, ben ils me disent que je vais etre prelevé de 135euros et qu'il le seul GESTE qu'ils peuvent faire c'est ce bon d'achat. Soit disant ils ne remboursent pas et ils fonctionnet avec des remboursement sous forme de bon d'achat. Incroyable!!!Donc meme quand Groupon se trompe et beugue informatiquement c'est bien sur les clients qui trinquent.
Le pire c que ce deal de vol en mongolfiere se trouve meme pas dans ma region donc j'etais pas conne pour l'acheter alors que ca se trouve a 300km de chez moi bref ca ils s'en foutent.
Bref 135euros dans le vent, ca me donne meme pas envie de le depenser ce bon d'achat chez cheux tellement je suis degoutée.:cry:
bonne soiree a vous tous et attention à GROUPON, service client merdique