Je viens de me faire arnaquer par Groupon...

parisou

Habitué
14 Août 2011
1 205
340
2 560
paris
Ce qui c'est passé c qu'il ya deux jours j'ai voulu acheté un deal a 29euros ( billet d'avion) chez groupon et donc une fois validé mon paiement je reçois de suite une comfirmation d'achat de deal de vol en mongolfiere à 135euros.Alors j'ai compris qu'il s'agissait là d'un beug et je leur ai fait un mail pour l'annulation de cette commande.alors je reçois la reponse le lendemain en me disant

"
Nous avons bien reçu votre demande de remboursement concernant le deal avec notre partenaire Envolez-vous.
Nous sommes heureux de vous confirmer que nous vous remboursons le coupon 101/4946 sous forme d'avoir valable 12 mois sur notre site. Le montant total de 125 euros sera crédité sur votre compte Groupon dans un délai de 10 jours.
Pour utiliser votre bon d'achat, cochez la case "utiliser un bon d'achat" lors de la phase de paiement de votre prochaine commande. Vous n'avez pas besoin de renseigner de code dans la case "code bon d'achat" qui ne s'applique qu'aux codes externes."

Hors je n'ai jamais demandé de remboursement de plus là il s'agissait d'un beug venant de leur site, alors j'ai appelé groupon et là surprise, ben ils me disent que je vais etre prelevé de 135euros et qu'il le seul GESTE qu'ils peuvent faire c'est ce bon d'achat. Soit disant ils ne remboursent pas et ils fonctionnet avec des remboursement sous forme de bon d'achat. Incroyable!!!Donc meme quand Groupon se trompe et beugue informatiquement c'est bien sur les clients qui trinquent.

Le pire c que ce deal de vol en mongolfiere se trouve meme pas dans ma region donc j'etais pas conne pour l'acheter alors que ca se trouve a 300km de chez moi bref ca ils s'en foutent.


Bref 135euros dans le vent, ca me donne meme pas envie de le depenser ce bon d'achat chez cheux tellement je suis degoutée.:cry:

bonne soiree a vous tous et attention à GROUPON, service client merdique
 
au fait , j'ai egalement acheté un deal, et leur partenaire au bout de 4mois ne nous a toujours pas livré le produit commandé, comme quoi c pas tres serieux groupon.
 
Tu as un délai légal de 7 jours pour te rétracter et demander le remboursement pure et simple de ton achat.

Dans les conditions prévues par l’article L.121-20 du Code de la consommation, le membre dispose d’un délai de rétractation de 7 (sept) jours francs à compter de la date de remise du bon sur son compte ou par e-mail. Pour exercer votre droit de rétractation contactez Groupon par courrier électronique (Contactez-nous) ou par courrier postal à l’adresse suivante : Groupon France SAS, 76/78 rue Saint Lazare, 75009 Paris. Dans le cas de rétractation le remboursement sera effectué au plus tard 30 jours après la demande.
 
au fait une fois que l'on autorise le paiment on peut plus faire une opposition a la banque(alors qu'un cheque on peut)
mais la la nuance c que je n'ai pas autorisé le montant de 135 euros mais pour eux je l'ai fait puisque j'ai une comfirmation de commande