je souffre!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aurelie9482

Habitué
15 Juillet 2007
1 418
93
760
g apris par facebook que le pere de mes enfant a une autre copine!et sur un mois de temps depuis notre separation,depuis un mois il ne vient pas voir ces enfants,jme demander pourquoi et depuis hier soir jen connait la raison!je suis malheureuse,g pleuré tote la nuit!je deprime;g le soutien de mes amis et ma famille,mais c tres dur,car je me dit quil es heureux et q il sait que moi non!que faire,aidez moi!!!!svp!

pour moi tu m'escuserat il ne te merite pas et il merite encore moins que tu te mette dans cette état a cause de lui ressaisie toi sort profite de tes enfants je t'assure la ve ne merite vraiment pas que tu t'arrete a un type pareil

merci mouton38,g vraiment besoin de soutien jusqua sque je l oublie pr de bon!mais je ne souhaite a aucune femme de connaitre ce genre de situation,c tres dur!!!et je me dit que l homme reste une bete mechante et sans aucun respect pr la femme!ce que je reproche au pere de me enfants c de ne pas m avoir dit quil avait quelqun des le debut,je ne comprend pas!pourquoi ne ma t il rien dit?quand je les decouvert hier,je les apeler plusieurs fois et il na pas decrocher une seul fois,je lui es laisser plusieurs mess sur son repondeur en lui disant que je suis au courant de cette fille,g meme vu sa photo,et quil ne pouvais plus mentir,et a l heure d aujourd hui tjs pas de nouvelles,ni pr confirmer ou autres.je lui es meme dit que pr ne pas souffrir je voulais plus jamais le voir,et quil me depose l argent des petits dans ma boite au lettre!

courage aurélie
et ne te met pas dans cette état pour lui il ne le mérite vraiment pas la vie continue et un jour toi aussi tu connaitra le bonheur
par-contre l'argent dans la BAL n'est pas une bonne idée car il peut très bien dire de l'avoir mis et que tu ne la trouve pas dedans rien n'est plus sure qu'un chèque ou un virement bancaire
perso je suis factrice et lorsqu'on ouvre une batterie de BAL il arrive que des clé ou autre objets tombe et on ne sait pas d'ou c'est tombé donc on remet au gardien des immeubles mais on est jamais sur que la personne récupère son bien donc évite de faire mettre l'argent dans ta BAL
Bon courage

Une séparation c'est toujours douloureux, le temps effacera tes blessures, et tu te construiras une vie sans lui et plus tard quand tu seras prête avec un homme qui t'aimera plus et qui sera te respectera toi et tes enfants, Mouton à raison il ne te mérite pas, et toi tu mérites pas de voir sa vie étalée en public, enlève le de tes amis, moi c'est tout ce que je peux te conseiller...

Courage
5d02cf94.gif

Les filles ont raison, un mec pareil ne te mérites pas du tout...
Parles-en, ne garde pas ça pour toi.
Profites de tes enfants un maximum.
Pleure si tu en ressent le besoin, ne garde pas ça sur ton cœur.
Bon courage Aurelie.

merci a toutestriste_big,mais qui a la repone de: pourquoi il ne ma pas dit quil avait quelqun depuis 1 moi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.