J'aime pas les soldes, je suis la seule ?

jpense comem toi tartefleur,a une epoque ça m'interessé,plus m'intenant,les gens sont fou pr certains,a dormr devant les vitrines ou scoiter les pc ,apres le landemain ça rame a mort pr voir t commandes passé avant! bref,ce n'es que mon avis.toute l'année les prix changes.
tout à fait :icon_wink:

Tiens j'étais en train de me dire que jeudi j'irai bien faire les soldes, mais pas de bol il n'y a plus de place à cantine pour mon loulou. Donc je me résigne, je vais faire les soldes sur internet. Puis je tombe sur ton post et en fait tu as raison, on fait quand même pas mal d'affaires avec les codes toute l'année alors pourquoi se précipiter sur des bouts de chiffons.
Merci tu m'as permis de relativiser!!!

J'irai quand même faire un tour sur les sites camaieu (pour moi) et orchestra (pour les enfants) c'était les deux magasins que je voulais faire en priorité.

Tiens j'étais en train de me dire que jeudi j'irai bien faire les soldes, mais pas de bol il n'y a plus de place à cantine pour mon loulou. Donc je me résigne, je vais faire les soldes sur internet. Puis je tombe sur ton post et en fait tu as raison, on fait quand même pas mal d'affaires avec les codes toute l'année alors pourquoi se précipiter sur des bouts de chiffons.
Merci tu m'as permis de relativiser!!!

J'irai quand même faire un tour sur les sites camaieu (pour moi) et orchestra (pour les enfants) c'était les deux magasins que je voulais faire en priorité.
J'espère que tu y trouveras ton bonheur, c'est vrai qu'on est quand même mieux chez soi, tranquille:p

je dois être la seule à aimer lol

enfin quand je travaille pas car les soldes du premier samedi c'est pas la peine
pour cette année je me ferai emmenée chez auchan et chez cora comme souvent

par contre j'ai déjà fait la liste de ce qu'ils me faut (pyjamas fille, qqs vetements pour bébé à venir, chaussettes chéri...) et fixer le budget
mais pour cette année je vais surtout me concentrer sur la deuxième démarque, j'arrive à faire de très bons coups chez okaidi, petit bateau
et bien sur j'attaque cet aprèm repérage la redoute, 3 suisses et .... quelle puisque malheureusement ils risquent de liquider les stocks cette année pour la fermeture fin janvier

je dois être la seule à aimer lol

enfin quand je travaille pas car les soldes du premier samedi c'est pas la peine
pour cette année je me ferai emmenée chez auchan et chez cora comme souvent

par contre j'ai déjà fait la liste de ce qu'ils me faut (pyjamas fille, qqs vetements pour bébé à venir, chaussettes chéri...) et fixer le budget
mais pour cette année je vais surtout me concentrer sur la deuxième démarque, j'arrive à faire de très bons coups chez okaidi, petit bateau
et bien sur j'attaque cet aprèm repérage la redoute, 3 suisses et .... quelle puisque malheureusement ils risquent de liquider les stocks cette année pour la fermeture fin janvier
un vrai business plan :-Drockinbanana

Tu n'es pas la seule à aimer, 99% des gens adorent :p... enfin des femmes, chez les hommes je ne pense pas que ça dépasse 30% :-D

un vrai business plan :-Drockinbanana

Tu n'es pas la seule à aimer, 99% des gens adorent :p... enfin des femmes, chez les hommes je ne pense pas que ça dépasse 30% :-D

c'est clair à la maison c'est le cinéma pour acheter les chaussettes, tant que c'est pas troué faut pas changer...
boulets ces mecs.... :-D

enfin ils solderaient consoles, jeux vidéos, tablettes et fûts de bière ils seraient plus nombreux à apprécier :-D

:oops:
Je déteste la foule, la cohue, j'évite les magasins comme la peste pendant les soldes.
Les prix sont gonflés, souvent les produits réellement soldés ont de gros défauts, d'autres de qualité médiocre sont mis exprès pour ça ou bien les étiquettes sont remontées juste avant.

De plus sur le net, c'est pas mieux, on a des réductions et des bons plans toute l'année, donc autant en profiter (et pas spécialement pendant les soldes) car 2 fois sur 3 si on commande au moment des soldes chez les grandes enseignes, tout est en rupture, même une fois que notre commande semble s'être passée correctement.
Et au mieux, la commande met un temps fou pour nous parvenir car les enseignes sont débordées.

Donc... vivement la fin des soldes et la reprise des bons plans normaux :-D

Je n'aime pas la foule, la proximité avec les gens, le bruit .... les vêtements à essayer ... pffffffff

Je suis une grosse sauvage moi:oops::-D

c'est clair à la maison c'est le cinéma pour acheter les chaussettes, tant que c'est pas troué faut pas changer...
boulets ces mecs.... :-D

enfin ils solderaient consoles, jeux vidéos, tablettes et fûts de bière ils seraient plus nombreux à apprécier :-D

:-D tu m’étonnes !