J'aime pas les soldes, je suis la seule ?

je dois être la seule à aimer lol

enfin quand je travaille pas car les soldes du premier samedi c'est pas la peine
pour cette année je me ferai emmenée chez auchan et chez cora comme souvent

par contre j'ai déjà fait la liste de ce qu'ils me faut (pyjamas fille, qqs vetements pour bébé à venir, chaussettes chéri...) et fixer le budget
mais pour cette année je vais surtout me concentrer sur la deuxième démarque, j'arrive à faire de très bons coups chez okaidi, petit bateau
et bien sur j'attaque cet aprèm repérage la redoute, 3 suisses et .... quelle puisque malheureusement ils risquent de liquider les stocks cette année pour la fermeture fin janvier

non t'inkiete t pas la seul j'adore les soldes, j'achete des ensembles 3 ou 4 pieces pour mes filles entre 4 et 7€ a kiabi par exemple donc j'insiste j'adore les soldes!!

je n aime pas la foule alors j évite d y aller les premiers jours en générale pendant les soldes mon budget diminu alors j ne profite pas autant

je n aime pas la foule alors j évite d y aller les premiers jours en générale pendant les soldes mon budget diminu alors j ne profite pas autant
Tu pourras te rattraper sur le fofo quand le budget sera un peu plus conséquent, les super offres ne manquent pas toute l'année :)

e bain ca c sur j adore ce forum
je vais juste aller a san marina pour voir si ils on fait une remise sur la paire d escarpin que je veux
acheter depuis un an

je dois être la seule à aimer lol

enfin quand je travaille pas car les soldes du premier samedi c'est pas la peine
pour cette année je me ferai emmenée chez auchan et chez cora comme souvent

par contre j'ai déjà fait la liste de ce qu'ils me faut (pyjamas fille, qqs vetements pour bébé à venir, chaussettes chéri...) et fixer le budget
mais pour cette année je vais surtout me concentrer sur la deuxième démarque, j'arrive à faire de très bons coups chez okaidi, petit bateau
et bien sur j'attaque cet aprèm repérage la redoute, 3 suisses et .... quelle puisque malheureusement ils risquent de liquider les stocks cette année pour la fermeture fin janvier

Non tu n'es pas la seule, j'adore les soldes en magasin mais pas le 1er jour
car il y a trop de monde et je n'aime pas la foule; :-x les bousculades.
J'irai en ville jeudi matin!

Moi j'aime les soldes lors de la deuxième démarque, et quand il y a pas la foule du 1re jour, par contre demain je sais que je vais en rentrant du boulot chez monop', c'est une tradition et aux galerie et au printemps pour essayer de trouver mon cadeau de noël en attente (une ménagère) parfois il y a les soldissimes et là c'est hyper valable ;)

Une éducation, les soldes étaient plus que nécessaire pour ma famille, c'est très rare que je n'achète pas en solde ou en promos... (grâce au fofo je peux faire mes achats moins regroupés)