J'aime pas les soldes, je suis la seule ?

je suis un peut comme toi tartelette j'attend pas apres les soldes pour trouver ce qui me faut
deja j'ai besoin de rien et avec les codes on a tout ce qu'on veut:p:p
en plus tout ce qui est en solde et vraiment bof ,ces toujour ce qu'ils arrivent pas a vendre
ou alor ils augmentent et le solde....

:oops:
Je déteste la foule, la cohue, j'évite les magasins comme la peste pendant les soldes.
Les prix sont gonflés, souvent les produits réellement soldés ont de gros défauts, d'autres de qualité médiocre sont mis exprès pour ça ou bien les étiquettes sont remontées juste avant.

De plus sur le net, c'est pas mieux, on a des réductions et des bons plans toute l'année, donc autant en profiter (et pas spécialement pendant les soldes) car 2 fois sur 3 si on commande au moment des soldes chez les grandes enseignes, tout est en rupture, même une fois que notre commande semble s'être passée correctement.
Et au mieux, la commande met un temps fou pour nous parvenir car les enseignes sont débordées.

Donc... vivement la fin des soldes et la reprise des bons plans normaux :-D

moi j aime les soldes derriere mon ordi et avec club promo c est les soldes toute l annee donc je suis gatee .merci a toutes et bonnes soldes

je suis un peut comme toi tartelette j'attend pas apres les soldes pour trouver ce qui me faut
en plus tout ce qui est en solde et vraiment bof ,ces toujour ce qu'ils arrivent pas a vendre

+ 1 :icon_wink:

pareil tarti je supporte pas la foule les gens qui pousse c est pas mon truc j attent toujours la bonne affaire des soldes mais j ai pas encor trouver!lol
je sais pas pourquoi les vetements soldes ne me plaise jamais c est toujour les nouveautes qui m attire!!

pareil tarti je supporte pas la foule les gens qui pousse c est pas mon truc j attent toujours la bonne affaire des soldes mais j ai pas encor trouver!lol
je sais pas pourquoi les vetements soldes ne me plaise jamais c est toujour les nouveautes qui m attire!!
parce qu'ils nous mettent des trucs moches :-D:p

Oui, on a fait nos emplettes "soldées" depuis longtemps avec ClubPromos :prockinbanana

Merci de les filles de partager vos sentiments : moi aussi, je deteste les soldes car je ne trouve jamais rien d'intéressant et je ne supporte pas la foule. Je suis nouvelle sur club promos et les bons plans. Alors, j'aimerais savoir où est-ce qu'il est le plus intéressant, selon vous, de s'approvisionner toute l'année en vetements femme et enfants, selon vous. Quelle enseigne sur internet est pour vous la PLUS intéressante ? Merci de votre aide, car je suis un peu pommée entre La redoute, 3Suisse, Kiabi...

Merci de les filles de partager vos sentiments : moi aussi, je deteste les soldes car je ne trouve jamais rien d'intéressant et je ne supporte pas la foule. Je suis nouvelle sur club promos et les bons plans. Alors, j'aimerais savoir où est-ce qu'il est le plus intéressant, selon vous, de s'approvisionner toute l'année en vetements femme et enfants, selon vous. Quelle enseigne sur internet est pour vous la PLUS intéressante ? Merci de votre aide, car je suis un peu pommée entre La redoute, 3Suisse, Kiabi...
tout est intéressant toute l'année y compris les sites de ventes privées, faut éplucher mais on a le temps :-D

jpense comem toi tartefleur,a une epoque ça m'interessé,plus m'intenant,les gens sont fou pr certains,a dormr devant les vitrines ou scoiter les pc ,apres le landemain ça rame a mort pr voir t commandes passé avant! bref,ce n'es que mon avis.toute l'année les prix changes.