Intermarché 4 semaines de promo

C est ma voisine qui m a fait remarqué pour la caisse de champagne vous avez vu!!!!
100 euros au depart -25 poucent ca la passe a 75 euros et encore moins 25 pourcent
Casi moitié prix hihi pour 6 bouteilles

j'en reviens !! les articles a moins 50% etaient tous presents!!
dommage impossible d'imprimer le bon pour 2 euros de reduc sur ariel sur envie de plus!! les 4 ariel excel gel 20 lavages revient a 2 euros piece!!
maman a pris le sechoir a linge car c'etait le dernier et la reduc est passee a 50%!!!!!!! elle etait trop contente, elle s'est dis si j'attendss jeudi et qu'il y en a plus!! elle a bien fait lol!!
96,51 euros de courses 47.54 euros d'avantage carte!! pour un 1er compte
31.86 euros pour le deuxieme compte (paye avec mon avantage carte!! car disponible immediatement) et 15.95 euros d'avantage carte
bref il me reste encore 15.95 + 15.68 soit 31.96 pour jeudi lol!!!

faites attention les filles chez intermarche les avantages c'est pour 3 produits maximum de chaque article par compte, donc je separe mes achats en plusieurs compte la premiere fois je me suis fait roulee!!! et je n'ai pas pu reclamer!!!! c'est pas plus mal de separer ses achats comme ca on deduit direct l'avantage!!!

bonne courses

je vais aller le jeudi aussi !

dit moi amjero , si on s"pare les courses en 2 ou 3 passages en caisse , et qu'on passe la meme carte magasin , cela marche? ou il faut avoir plusieurs carte?

Dernière édition:
coucou les filles
on peut faire la carte direct au magasin?

je reviens de caroufff trop contenterockinbanana
ya bcp d'affaire sur ariel et lenor etcc
lenor le 2eme à 87centime soit les 2 avec reduction 0.87+0.87
j'ai fait les thena et jai eu 50euro sur ma carterockinbanana

alors moi j reviens de carrouf

et j ai fais une bonne affaire avec le ariel gel

1 + 1 GRATUIT et j ai donné mais bon de 2 euros ariel

sa m ai revenu a 4,90 euros pour 2!

et une promo sur le coca cola light 0,50 cts la bouteille de 1,50L au lieu de 1,31 EUROS

coucou les filles

on peut faire la carte direct au magasin?

je reviens de caroufff trop contenterockinbanana
ya bcp d'affaire sur ariel et lenor etcc
lenor le 2eme à 87centime soit les 2 avec reduction 0.87+0.87
j'ai fait les thena et jai eu 50euro sur ma carterockinbanana

Oui oui tu l as fait direct au magasin