Intermarché 4 semaines de promo

Comme toi kanelle j'ai gagné sur le brise touch... Par contre j'ai jamais pu imprimer le fameux coupons, de reduction sur dasch, dommage car çà valait vraiment le coup... Y a des sites qui beug lors de l'impression, et comme on peut imprimer qu'une seul fois.....

Lessive liquide dash 10.99 euros les 2 bidons, remise de 50% (5.50 euros donc) + un BDR imprimé sur "pour tout vous dire" je crois de 1.50 euros

pfff ce matin une personne agee foncer partout et sur mon petit qui etait dans sa pousstte alors je la regarde et lui dit "ca fonce ca fonce !!!" elle me repond "et oui je fonce ici c est la loi du plus fort"!!!!!!
aberant apres on va dire que c est les jeunes qui sont malhonnette!!:-x

pfff ce matin une personne agee foncer partout et sur mon petit qui etait dans sa pousstte alors je la regarde et lui dit "ca fonce ca fonce !!!" elle me repond "et oui je fonce ici c est la loi du plus fort"!!!!!!
aberant apres on va dire que c est les jeunes qui sont malhonnette!!:-x

bou la la, y en a ils sont pas nets!!!! Tu as raison, on dit souvent les jeunes, ils n'ont pas d'éducation mais les personnes âgées encore moins, la preuve.

Moi c'est arrivé que des "vieilles" me fassent des réflexions face au comportement de mon fils en caisse, il râle, il veut descendre du caddie, normal quoi après 1 heure dans un magasin; et la tu as les vieille qui disent "de mon époque, on leur mettait une fessée, ça lui ferait pas de mal!" ou alors" qu'il est capricieux ce petit", moi je les regarde :-?, et je me retourne, je préfère me taire...

Trop cool.... j'ai réussi à prendre ce que j'avais sur ma courte liste (donc j'ai pas abusé :oops:). Tous les bons de réduc sont passés la caissière m'a même dit que pour le Brise ça valait le coup :p et vous ?