Intermarché 4 semaines de promo

merci joli jenny pour ces reductions et bonne chance à tous pour avoir vos produits!!! j'espere qu'il y aura moins de monde que jeudi lol!!!

Je suis allée à Intermarché tout à l'heure, j'ai tout trouvé : lessive dash, poisson surgelé, fructis (il parait que c'et nul comme schampoing, vous connaissez vous?), pain au lait, jambon, gervais rigolo ....
Je passe en caisse, je demande innocemment àla caissière si je passe 2 bons de reduction sur la lessive dash, vu que c'est 1 par produit, est ce que ça marche?
elle me répond : "ah non, en plus là je vous le prend mais en fait on a pas le droit c'est pas cumulable avec les offres promo du magasin...."
Rhaaaaa, carrefour, leclerc, et maintenant intermarché je tombe toujours sur des caissières pas sympa!!!!

coucou

qui as fait des courses a intermarché auj?
moi journée trés positive , j'ai fait des méga affaires auj
jy retourne tout a l'heure pour le pa^pier toilette , et les glaces !

j'ai eu une caissiére trop sympa ,

au fait oui norlamalement pas cumulable avec les promotions , mais sur ses bons qu'on a c'est marqué non cumulable avec d'autes bons de réduction , donc ce n'est pas pareil !!!!!!!

c quand c marqué sur le bon de réduction non cumulable avec d'autres promiotions ,dans ce cas pourra refuser , et elle aura raison !

Dernière édition:
j'ai pu passer 6 bons de réductions , sur 3 pack de dash
et 3 bons de réduction sur 3 pack coca
et 3 bons de réduction sur les plat willems serain
etc etc

j'ai tomber sur une caissiére trop sympa ,

au fait oui norlamalement pas cumulable avec les promotions , mais sur ses bons qu'on a c'est marqué non cumulable avec d'autes bons de réduction , donc ce n'est pas pareil !!!!!!!

c quand c marqué sur le bon de réduction non cumulable avec d'autres promiotions ,dans ce cas pourra refuser , et elle aura raison !

Waouhh super, elle a été sympa la caissière, sur les bons qu'on imprime y'a marqué "offre non cumulable"

Coucou
Et bien nous aussi direction inter ce matin on a tout trouvé aussi et tous mes bons sont passée 3 pour les brises et 1 pour les gervais hihi
De bonnes affaires ce matin jaimeee