Intermarché 4 semaines de promo

cool luckyvb tu as pris finalement la lessive?

Non Jolie-jenny j'ai pas trouvé la lessive.... j'ai pris le brise (et c'est vrai qu'il sent super bon), les galettes au chèvre, les assiettes William saurin, le fondant de Mamie (sympa et rapide à faire :cool:) et du fromage :eek:.

J'attends les prochaines promos semaine 3 et 4 :icon_wink:

la 3 éme semaine ( semaine prochaine) ya les savons dove 4x100g , a 1.85 euro ( prix avec le bon de réduction 0.50 euro qui est sur le pack compris et50% le jeudi , donc ca reviens a 0,93euro les 4 savons !

youpiiiiii

la 3 éme semaine ( semaine prochaine) ya les savons dove 4x100g , a 1.85 euro ( prix avec le bon de réduction 0.50 euro qui est sur le pack compris et50% le jeudi , donc ca reviens a 0,93euro les 4 savons !

youpiiiiii

Sympa :eek: j'aime bien leur parfum :-D si j'ai bien compris, le BDR est sur le produit ? sinon y a aussi 60 cts sur Pour tout vous dire :icon_wink:

oui le bdr et sur le paquet ,
ok merci pour l bon de réduction a imprimer , faudra trouver une caissiére sympa pour passer ca aussi

ya sussi pour frmage st moret a 1.85 euro , donc jeudi a 50q%c donne 0.95 a peu prés on va dire 0.93
donc 0.93-0.30 euro ( bon a imprimer sur suiveutduformage , ca reviens a 0.63 euro le paquet

payson breton pack de 3 unités ( dont une gratuite

sur le site tf1 conso bon de réduction de 0.30 euro , ( si on peut tomber sur caissiére sympa, pour faire passer 3 bons ) sinon seulement 2 bons !

donc prix de pack de 3 berrue :2.98 euro donc 50% jeudi , ca fait le produit a 1.49 euro si on peut passer 3 bons de réduction

1.49 - ( 3x0.30) donc 0.60 euro

.

Y a aussi des BDR sur le site Marie (quiches, surgelés) et 1 euro sur le fromage à tartiflette et 0,5 sur le coulommiers sur Envie de bien manger rockinbanana

payson breton pack de 3 unités ( dont une gratuite

sur le site tf1 conso bon de réduction de 0.30 euro , ( si on peut tomber sur caissiére sympa, pour faire passer 3 bons ) sinon seulement 2 bons !

donc prix de pack de 3 berrue :2.98 euro donc 50% jeudi , ca fait le produit a 1.49 euro si on peut passer 3 bons de réduction

1.49 - ( 3x0.30) donc 0.60 euro

.

Ca risque d'être dur de passer 3 bons sur 1 seul article.... tu l'as déjà fait ?

les cassegrain vert cuisiné (2x265g) sont a 2.25 euro , donc jeudi 50% , donne 1.13 euro ya un bon de réduction de 1 euro
donc ca donne 0.13euro le plat avec le bon e réduction !!!

trouver a épicerie ma liste de courses