imprimante + lecteur dvd de salon GRATUITS ( PARTIE 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
puce : pour le paiement e-card il faut demander à ta banque de te fournir 1 accès, et après quand tu commandes tu as 1 n° de CB à usage unique, tu mets le montant total de ta commande et l'entreprise peut prélever moins mais pas plus, et ensuite le n° ne fonctionne plus donc pas de souci de piratage de ta CB

peut être pas trop clair là :D
 
frevica a dit:
puce : pour le paiement e-card il faut demander à ta banque de te fournir 1 accès, et après quand tu commandes tu as 1 n° de CB à usage unique, tu mets le montant total de ta commande et l'entreprise peut prélever moins mais pas plus, et ensuite le n° ne fonctionne plus donc pas de souci de piratage de ta CB

peut être pas trop clair là :D

Si c'est bien clair. Merci, je pense que je vais opter pour cette solution cela évitera les surprises pour les fdp.
 
mais dis frevica il faut redemander à la banque à chaque fois un numéro e-card quand on veut commander?

c'est ce que j'ai compris :lol: [/quote]
 
JE CONNAISSAIT PAS SE SYSTEME DE PAIEMENT ET JE ME POSE LA MEME QUESTION CE NUMERO D'ECARD SERT IL UNE SEUL FOIS ?
MERCI :wink:
 
Je suis pas sûre de recommander vu qu'à mes 2 dernières commandes je n'ai pas eu mes cadeaux, si à chaque fois ils font pareils avec mes commandes, ça va finir par me revenir cher! :cry:
 
Hello

Oui moi je te trouve très explicite frevica, et tu fais très bien de parler de ce système de paiement. Je crois en revanche que certaines banques le font payer... toutes peut etre bien même?
Mais toutes ne propose pas ce service (dont ma banque !!!):(

A noter que suite à des abus certains sites refuse le paiement par ecard pfffff j'vous jure comme si y'avais des gens qui abusent hein??? vraiment n'importe quoi !enfin pas sur clubpromos

ici il n'y a que des angel_big

A plus tard

Sonia
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.