imprimante + lecteur dvd de salon GRATUITS ( PARTIE 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pour éviter les soucis de paiement je règle en e-card comme ça commande au prix que j'ai décidé (port offert) ou pas de commande!!!
reçu le clavier, l'imprimante et le maroquinerie pour enveloppe, et stylos.... elle est pas belle la vie nanabooboo
 
J'ai commander ce matin mais je n'est toujours pas reçu de mail de confirmation . vous en avez tous eu un?
 
si tu n'as pas reçu de mail de confirmation c'est souevtn signe que la commande n'a pas été validée mais là on est samedi peut etre qu'ils ne valident pas le week end 8) :wink:
 
yasmine23 a dit:
J'ai commander ce matin mais je n'est toujours pas reçu de mail de confirmation . vous en avez tous eu un?
moi jai passé une cde vendredi matin et jai rien reçu en confirmation de cde, donc je pense que c'est pas validé .
tant pis, jai eu de beaux cadeaux c'est l'essentiel.
je voulais repasser une derniere cde pour ma soeur, mais c'est rapé!
a+
 
une amie a passer commande ca avait bugguer message d'erreur sur le site et pas de mail et elle a eu la surprise par le transporteur donc ne desesperer pas :lol:
 
moi, j'ai passé une dernière commande vendredi soir en mettant comme code unique celui de l'imprimante + plus celui des fdp, car je n'ai pas encore eu la chance de l'obtenir. Je n'ai pas encore eu le mail de confirmation. J'ai créé un nouveau compte et j'ai l'impression que cela met plus de temps quand c'est un nouveau client.

Pour le paiement en e-card comment cela se passe-t-il ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.