imprimante + lecteur dvd de salon GRATUITS ( PARTIE 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
alicia83 Mon homme les à appeller je préfère eviter les commentaires
resultats nous avons un cheque de 150 euros à la place sans minimum <=== euh je trouve cela enorme a moins que tu avais passé une grosse commande mais d apres ce que j'ai lu c un stylo


visiblement cela devient chaud pour passer les commandes : une amie a essayé et voila le resultat JPG
63 Grande Rue - Survilliers
BP 24 - 95478 FOSSES CEDEX







MADAME X Y Z,


Nous avons bien reçu votre dernière commande.

Cependant, nous avons le regret de vous informer que nous ne pouvons pas l'honorer.
En effet, nos conditions générales de vente précisent que notre offre est spécifiquement réservée aux entreprises.



Nous vous remercions de votre compréhension.




SOFIA YVANO
Le Service Après-Vente JPG



tél : 0 825 850 870*
fax : 0 825 850 871*
http://www.jpg.fr : Le N°1 des produits de bureau en ligne !

*0.125 euro ht/mn
 
Hééhéé.. première commande reçue aujourd'hui.

Une très jolie imprimante canon, un ensemble souris + clavier sans fil mais le hic dans tout ça ; je n'ai po reçu mes stylos :?
Je me suis tout d'abord dit comment se plaindre alors que je profite dejà d'une offre qui en tant que particulier ne m'est pas adressée.. puis allez, après une reflexion de 15secondes meme 10 je me suis dit que je les avais quand meme payé mes stylos, des cadeaux gratuits je veux bien mais faudrait pas oublier ma commande nonplus. :D
J'ai eu une très charmante demoiselle chargée du suivi des commandes, lui ai expliqué mon soucis; c'est un oubli facheux de leur part je devrais donc recevoir mon dernier colis lundi (mes stylos facturés et mon ensemble manucure manquant lui-aussi)
Et mardi ma deuxieme commande si tout va bien.. verra bien.

En tout cas un grand merci pour ce super bon plan.
 
voila ce que j'ai recu:
Afin de me permettre de valider votre commande, je vous saurai gré de bien vouloir nous indiquer le numéro de Siret de votre société, par téléphone au 0 825 302 300 ou 3258, ou par fax au 0 825 302 301.

Le matériel est d'ores et déjà réservé à votre intention, pour une expédition dans les meilleurs délais, dès réception de votre numéro de Siret.



MAIS MOI JE SUIS UN PARTICULIER! DONC C RAPE!!!!
 
coucou s'est super cool je voulé acheté un lecteur pour la chambre à ma fille je vais essayé aussi je vous tiens on courant merci encor
 
salut

et ben dis donc une imprimante et un lecteur dvd que de cadeaux :D

je vais commander j'ai vu plusieurs chose qui m'interesse dans leur catalogue

merci a vous
 
poussinnette a dit:
alicia83 Mon homme les à appeller je préfère eviter les commentaires
resultats nous avons un cheque de 150 euros à la place sans minimum <=== euh je trouve cela enorme a moins que tu avais passé une grosse commande mais d apres ce que j'ai lu c un stylo


visiblement cela devient chaud pour passer les commandes : une amie a essayé et voila le resultat JPG
63 Grande Rue - Survilliers
BP 24 - 95478 FOSSES CEDEX










MADAME X Y Z,


Nous avons bien reçu votre dernière commande.

Cependant, nous avons le regret de vous informer que nous ne pouvons pas l'honorer.
En effet, nos conditions générales de vente précisent que notre offre est spécifiquement réservée aux entreprises.



Nous vous remercions de votre compréhension.




SOFIA YVANO
Le Service Après-Vente JPG



tél : 0 825 850 870*
fax : 0 825 850 871*
http://www.jpg.fr : Le N°1 des produits de bureau en ligne !

*0.125 euro ht/mn



La première commande test c'etait avec un stylo
elle est pas passé
Ensuite j'ai commandée pour 98 euros de marchandise diverse
Futur client potentiel :wink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.