IMPORTANT POUR CEUX QUI APPRECIENT CLUBPROMOS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
[hide:870724dd1d] Nan pitié ne me priver pas du forum, mais qu'est ce que je vais devenir sans mon forum préféré :cry: mais c'est que je suis habituée et attachée à vous moi :D [/hide:870724dd1d]

en fait la solution c'est de faire une partie du site privée et que seul puisse acceder ceux qui participent vraiment
et laisser sur le reste du site les codes banals mais les super code style bug et jpg bernard etx dans le forum prive
car trop de personnes viennent juste pour recupere rles codes pour eux et pour les mettre dans dautres site
donc je vois pas mieux qu'un site prive une partie
pour que les gens comprennent quil ne suffit pas d evenir piocher il fo participer
ya pas ke les codes
ya des jeux
et je remarque que beaucoup de personnes qui posent des questions nont pas de reponses
dautres simpliquent bien comme la personnequi a fait la recap
cette recap devrait figurer dans la partie prive
à ceux qui ne participe pas activement au site on leur laisse les autres codes et à eux de se debrouiller à fair ele tri car partciper ne se limite pas à dire merci :x c'est trop facile
sonia je suis desolée il va falloir sevir
allez du courage sonia
on es la nous les habitues on va taider à soit les fair eparticiper soit il se debrouille

[hide:9e135bb607]c'est justement le forum qui fait tout l'interet de ClubPromos!! moi, je ne vais quasiment jamais sur l'onglet Codes. Et puis c'est plus sympa d'echanger ses avis !! sans ça le site serait mort[/hide:9e135bb607]

[hide:4f3308cea2]le forum ? INDISPENSABLE !!! voilà mon avis !
on a pas toujours le temps de faire de grand discours si on veut tout voir :shock: perso je suis timide et avec le mauvais souvenir de certains forums ou on est critiquée à chaque faute d'orthographe, j'ai un peu peur d'être jugée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :? donc l'envie est présente de répondre : mais je me limite les dégats !!!! pour les bons plans : il est vrai que vous les postez à toute vitesse :wink:
vous êtes tous des coeurturn [/hide:4f3308cea2][/hide]

n'ai pas peur zena on ne punis pas nous on est un forum cool
mais cest le fait de voir beaucoup de personne squi viennent que pour prendre
des codes
et n'en rapporte pas
et les reponses du style merci
ca le fait pas
vous pouvez par exemple revenir et remercier si vous avez recu et le dire
et de mettre aussi tous vos codes recu
des fois vous croyez que vous ca nimteresse pas mais ca peux intersse quelquen dautres
zena jai du faire des fot mais cest pas grave
allez zena lance toi

J’ai pu constater, et j’ai ouie dire que certains membres avaient été déçus par d’autres forum…
C’est pourquoi Je comprends tout à fait ta réticence, mais t’inquiète, fautes d’orthographe , ou je ne sais quoi , peut importe !!! il est hors de question de juger qui que se soit ! [hide:c9d0c7b8b5]( à part quelques vilaines personnes nuisible au possible)[/hide:c9d0c7b8b5] alors n’hésite surtout pas à poster !!! je suis sure que tu ne seras pas déçue, et si tu as un soucis, n’hésite pas à me contacter !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.