IMPORTANT POUR CEUX QUI APPRECIENT CLUBPROMOS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ben en fait, c'est clair que pour moi le forum est tres important vu que je ne vais que tres rarement sur le site, a part si j'ai un achat a effectuer, là je vais voir les codes pour le site qui m'interresse.
sinon, la plupart du temps, j'achete parcequ'il y a des bon plans!!!

comme le disait missbonita, je n'ai jamais eu l'occasion de poster un bonplan car ceux que je recois sont deja sur le forum lol.

d'autre part, je pense que le fait d'avoir des messages en hide, cela fait que l'on poste souvent pour ne rien dire et que si on ajoute une precision ou une astuce complementaire, cette info se perd dans la multitude de smileys et de merci que moi meme je poste. certes, j'evite les smileys mais que dire de plus que merci lorsquon a rien a ajouter??

sur qu'il y aura toujours des profiteurs, alors que ceux ci disent merci ou rien, cela ne changera pas la vie du forum, bien au contraire cela ne fera qu'ajouter a la qualité de celui ci, car sincerement lorsqu'on cherche une info dans 10 pages ou plus de smileys, ca ne donne pas du tout envie.

apres, si cela a pour effet de "gonfler" le nombre des participants du forum , c'est sur que ca marche car on est obligé de s'inscrire pour pouvoir poster et voir les bon plans.

bref, on nous demande notre avis donc je me permet de le donner, j'espere n'avoir offensé personne.

en tout cas, merci a sonia et a toute la petite equipe de clubpromos, ainsi qu'a tout les participants.

[hide:6689feedc2]Perso, je pense que le forum fait en partie vivre le site car bien souvent nous nous égarons et c'est bien agréable à lire [/hide:6689feedc2]

[hide:6b93eb8cdc] alors moi qui suis toute neuve, je n'avais pas vraiment fait attention au contenu du site, seulement au forum, que je parcours de temps en temps, voire même assez souvent du boulot :)
Je pense que le forum est important, vous avez un bon groupe, de bonnes relations, beaucoup d'humour sur les post ! Après si vous attendez autre chose du forum que des smiles ... c'est pas évident, y'a de sgens qui n'ont rien à dire, d'autres qui ont pas les bons plans en avant première ... et après y'a ceux qui ne sont pas reconnaissant, mais c'est comme partout !
Surtout faut garder le forum, c'est un peu le poumon du site! [/hide:6b93eb8cdc][/hide]

[hide:471bd0eda3]Bon alors, pour repondre, au debut je suis arrivée ici par rapport aux bons plans proposés, et depuis que j ai decouvert le restant du forum, le coin café etc... Et maintenant je me rends compte que je passe à coté de pas mal de trucs car je ne vais meme plus voir les reducs!!! :lol: Alors je jette un oeil rapide de temps en temps quand meme, lol [/hide:471bd0eda3]

[hide:412e9ba040]moi je mets pas mon message en partie cachée, car malgrés les explications je n'y arrive pas. Je suis nulle en informatique et ça m'énerve d'être aussi nulle.

Pour moi la partie forum est indispensable, je consulte d'autres sites sans participer uniquement pour obtenir des renseignements strictement technique, je ne participe pas à leur forum car parfois je trouve les personnes très agressives. Ce que je trouve bien sur ce forum, c'est le respect et la convivialité.
Contenu déverrouillé
J'apprècie également que l'on ne soit pas censuré à tort et à travers dès que les administrateurs ou modos se sentent un peu touché par certaines remarques Je suis un peu énervée car j'ai vu disparaître sur certain site le sujet sans explications précises
club promos est le meilleur site, je fréquente également un autre site qui est très ancien dont je dirais pas le nom mais que j'apprècie beaucoup, je le trouve très bien, mais le problème c'est qu'il y a trop de discussions politiques et plus assez de bons plans, en tout la parole y est libre[/hide:412e9ba040]

edit de sonia : mon adorable ptite Puce j'ai mis ton msg en hide, si tu veux - un jour sur msn par exemple- je pourrais tenter de t'expliquer qq petites choses? :wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.