IMPORTANT POUR CEUX QUI APPRECIENT CLUBPROMOS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ben pour le message protégé, il suffit de cliquer sur le bouton "hide" avant d ecrire ton message, et de recliquer dessus à la fin de ta phrase et ca marche! ;)

moi je selectionne mon texte ecrit
et je clique une fois sur hide
et voila le tour est joué :D

[hide:df43886178]pour ma part, j'ai découvert CP par "hasard" (n'est ce pas petit scorpion !!!), et je suis tombé sous le charme. Du forum d'abord avec sa convivialité et puis de ses membres (surtout la gente féminine lol) et puis j'y ai rencontré Amour.... et ses petits chiots, de moins en moins petits du reste !!!!

Je crains fort que si le forum devait disparaitre, la fréquentation du site ne fasse une chute libre...

le forum, et l'ambiance qui y est distillée, apporte bcp au site et le différencie des autres (que je ne fréquente même pas du coup...) apparemment trop froid ou trop "rigide"

Bref, VIVE CP !!!!
[/hide:df43886178]

Chanel5 a dit:
[hide:899ca6d1c9]Perso, je pense que le forum fait en partie vivre le site car bien souvent nous nous égarons et c'est bien agréable à lire [/hide:899ca6d1c9]

[hide:899ca6d1c9]
En fait, c'est plutot l'inverse, dans un sens du moins :? les visiteurs du sites ne sont pas les mêmes que ceux du forum, puisque bcps de membres ne viennent pas sur le site apparement ...
En revanche, je suis d'accord avec toi , c'set plus qu'agréable.. seulement tellement calme en ce moment .... :cry: il doit manquer d'hommes moi je vous l'dit !! ce n'est pas betty - entres autres qui diras le contraire lol[/hide:899ca6d1c9]

ça manque d'hommes ??? :shock:
Mais non puisqu'Amour est là... enfin pas trop en ce moment, ni à la maison d'ailleurs... :shock: :roll: :roll: :roll:

marco75232 a dit:
Je crains fort que si le forum devait disparaitre, la fréquentation du site ne fasse une chute libre...!
[/hide]

[hide:a06239b0db]En fait le site est plus fréquenté que le forum , et très largement surtout ces temps - ci :roll: [/hide:a06239b0db]

[hide:9161ec9a54]Marco... faudra que tu m'expliques comment tu peux voir grandir les chiots sans n'être jamais à la maison... :shock: :shock: :shock: enfin plus jamais... :roll: [/hide:9161ec9a54]

[hide:8617b7581c]j'ai découvert le site grâce à chanel, que je remercie d'ailleurs, et c'est vrai que je suis plus souvent sur le forum; dès que j'ai un moment, je viens voir ce qui s'est passé ds la journée et bien souvent ça me permet de rigoler un bon coup, surtout quand le moral est moyen. vous êtes un rayon de soleil ds mes journées :wink: [/hide:8617b7581c]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.