ils sont fous !!!

c'est vrai que c'est super impressionnant missy ta vidéo , le bébé a su ce mettre sur le dos pour éviter la noyade , mais il doit bien y avoir des méthodes plus douce ... enfin j'sais pas moi j'ai l'impression que ce bébé on lui donne pas le choix et pas le temps de respirer non plus !!

çà me fait peur quand je vois une piscine privée sans système de sécurité, parce que s'il y en avait un, cette famille n'aurait pas eu besoin de balancer leur bébé à la flotte pour lui apprendre a survivre

il veulent en faire un combattant ou quoi ? :-D

je trouve que c'est super bien d'apprendre a son enfants des chose qui peuvent être utile pour lui et lui sauver meme la vie, mais cette méthode me choque beaucoup je trouve que c'est de la torture !! pauvre petit c'est traumatisant a son age en plus !!!

moi ils commencent serieusement a me souler c ricains!:mad:
ils se crois plus inteligent que le reste du monde..sur tout les dossiers!bref,g pas regarder jusqu'au bout,quand g vue le bébé pleuré :( pauvre gosse,d vrais debiles!!!! et ça me fait penser au bébé qui faisait de la gym par une prof egalement dans une video,mais quon les gens dans le crane pr faire souffrir un bébé sans defense?!!scientologie derriere peut etre?!

C'est juste horrible, j'ai pas pu finir l'article ni regarder la vidéo, au bout de 20 sec de visionnage, j en ai les larmes aux yeux. ça me révolte des trucs comme ça !! Comment ils font pour faire subir ça à leurs enfants ? C'est inhumain... ( et ça devrait être interdit )

je regarde pas je suis trop sensible quand il s agit d enfants
rien qu a lire vos commentaires j en ai mal au ventre :cry:

j ai fais les bebes nageurs avec ma grande et c est une methode douce, c est plutot pour aider l enfant a se sentir a l aise dans l eau, on joue avec, et ça detend bien l enfant... c est vraiment bien
par contre apres les bebes sont naze, a chaque fois elle s endormait dans la voiture :)

je regarde pas je suis trop sensible quand il s agit d enfants
rien qu a lire vos commentaires j en ai mal au ventre :cry:

j ai fais les bebes nageurs avec ma grande et c est une methode douce, c est plutot pour aider l enfant a se sentir a l aise dans l eau, on joue avec, et ça detend bien l enfant... c est vraiment bien
par contre apres les bebes sont naze, a chaque fois elle s endormait dans la voiture :)

oui c'est en douceur :) non franchement c'est vraiment la méthode dur et vraiment pas humaines leur truc la :cry: