ah oui il y a une première vidéo!! c'est un peu dure comme image. le petit fait de la peine, le pauvre
non ,c'est pas grave, mais je crois que je prends facilement la mouche en ce moment
je ne dis pas que ce qu'ils font est bien, mais le fait de voir l'enfant se retourné tout seul dans la piscine m'a étonné! je ne ferai jamais cela à mes enfants. mais une fois mon fils de 3 ans à faillit se noyer dans une base de loisirs, depuis je l'emmène régulièrement à la piscine pour qu'il se sente à l'aise àvec l'eau.
allez met un smiley joyeux!
le but est que l'adulte protège l'enfant dans la vie, pas qu'il lui apprenne (a cette age la en plus !) a ce débrouiller tout seul !
la piscine doit avoir une barrière un point c'est tout ! et le parent en charge de la surveillance, entrain de surveiller. alors, la porte s'ouvre (je parle de la vidéo de missy) donc 1 er danger et puis piscine ??
et puis quoi encore, lui apprendre à courir pour traverser la rue des fois qu'une voiture arrive et que maman ne soit pas la pour le PROTEGER ? et puis lui apprendre à se faire son bib seul la nuit comme ça il ne mourra pas de fin ? chaque chose à chaque âge bon sang, laissons les enfants être des enfants (qui plus ai des bébés) . Il ont le temps d'être autonome, d'appendre a nager, a manger seul ect....
au fait, il a pleuré combien de temps dans la piscine avant que papa ne deigne se déplacer ?? vous imaginez l'angoisse du gosse la ? je parle pas d'une angoisse consciente....
pardon si je m'énerve , mais quand ça touche les enfants......
hé ben en fait j'ai regardé que celle de missy...celle de kriket, je sais que c'est pas la peine. voir les gosses comme ça, aprés j'y pense tout le temps et les angoisses reviennent....je suis comme toi alex
j'ai eu du mal a regarder la video jusqu'au bout
pauvre ptit bou:cry:
je suis d'accord avec toi alexoris, c'est vraiment un monde de fou !!le but est que l'adulte protège l'enfant dans la vie, pas qu'il lui apprenne (a cette age la en plus !) a ce débrouiller tout seul !
la piscine doit avoir une barrière un point c'est tout ! et le parent en charge de la surveillance, entrain de surveiller. alors, la porte s'ouvre (je parle de la vidéo de missy) donc 1 er danger et puis piscine ??
et puis quoi encore, lui apprendre à courir pour traverser la rue des fois qu'une voiture arrive et que maman ne soit pas la pour le PROTEGER ? et puis lui apprendre à se faire son bib seul la nuit comme ça il ne mourra pas de fin ? chaque chose à chaque âge bon sang, laissons les enfants être des enfants (qui plus ai des bébés) . Il ont le temps d'être autonome, d'appendre a nager, a manger seul ect....
au fait, il a pleuré combien de temps dans la piscine avant que papa ne deigne se déplacer ?? vous imaginez l'angoisse du gosse la ? je parle pas d'une angoisse consciente....
pardon si je m'énerve , mais quand ça touche les enfants......