ils sont fous !!!

rien de tel pour donner des phobies de l eau aux enfants :cry:

c'est clair , moi j'ai appris qu'a 12 ans , le maître nageur m'a forcé a mettre la tête sous l'eau , en me faisant croire qu'en tenant la perche je n'irais pas sous l'eau !! hé bien non j'ai fais un gros plongeon ,J'ai toujours eu peur par la suite , ben j'ai appris seule en douceur a mettre la tete sous l'eau mais pas a la piscine !! dans un étang mdr !! Forcé n'est pas une bonne chose , bien au contraire , et ça m'est resté je suis pas super a l'aise dans la flotte , c'est cette façon brusque , en plus ya meme pas de pose et encore la vidéo c'est arreter mais ça avait pas l'air d'etre fini leur" séance " !! Pauvre ti bouchon il était tétanisé:cry:

:-D:-D:-D

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=08EUaKzUhVc[/YOUTUBE]

:-D:-D excellent !!! merci missy pour cette vidéo !! :-D lui au moins ça va il aime l'eau pas de soucis !!!
une amie vient de mettre sur mon mur "Il ont qu'a emmener le prof en pleine mer et le laisser se démerdé pour rentrer à la nage et il verra ce que ça fait d'avoir peur de se noyer. Pauvre taré !!!!!!!" ça c'est vraiment ce qui faudrait faire !!!!

BOUHHHHH INCROYABLE QUE LA MAMAN LAISSE FAIRE CA
bouh.gif

l'idée est très bien, surtout quand on sait que la majorité des accidents domestiques sont les noyades. enfin je trouve que le bébé a su de suite prendre la posture pour se "sauver" de la noyade. après je ne dirai pas qu'il s'agisse de maltraitance, loin de là, les parents sont juste un peu "originaux". on peut prendre l'exemple des kinés quand ils massent les bébés, beaucoup de parents craques en voyant l'enfant crier, cracher...
ici en France, nous ne sommes pas habitués à ce genre de pratique. quoi qu'il en soit ce n'est pas parce qu’on ne comprend pas une culture qu'elle est forcément mauvaise.

princesse mononoké;544946[SIZE=3 a dit:
]l'idée est très bien[/SIZE], surtout quand on sait que la majorité des accidents domestiques sont les noyades. enfin je trouve que le bébé a su de suite prendre la posture pour se "sauver" de la noyade. après je ne dirai pas qu'il s'agisse de maltraitance, loin de là, les parents sont juste un peu "originaux". on peut prendre l'exemple des kinés quand ils massent les bébés, beaucoup de parents craques en voyant l'enfant crier, cracher...
ici en France, nous ne sommes pas habitués à ce genre de pratique. quoi qu'il en soit ce n'est pas parce qu’on ne comprend pas une culture qu'elle est forcément mauvaise.
mortderire trés bien ,on a pas du voir la meme chose alor..........

le but est que l'adulte protège l'enfant dans la vie, pas qu'il lui apprenne (a cette age la en plus !) a ce débrouiller tout seul !
la piscine doit avoir une barrière un point c'est tout ! et le parent en charge de la surveillance, entrain de surveiller. alors, la porte s'ouvre (je parle de la vidéo de missy) donc 1 er danger et puis piscine ??
et puis quoi encore, lui apprendre à courir pour traverser la rue des fois qu'une voiture arrive et que maman ne soit pas la pour le PROTEGER ? et puis lui apprendre à se faire son bib seul la nuit comme ça il ne mourra pas de fin ? chaque chose à chaque âge bon sang, laissons les enfants être des enfants (qui plus ai des bébés) . Il ont le temps d'être autonome, d'appendre a nager, a manger seul ect....
au fait, il a pleuré combien de temps dans la piscine avant que papa ne deigne se déplacer ?? vous imaginez l'angoisse du gosse la ? je parle pas d'une angoisse consciente....

pardon si je m'énerve , mais quand ça touche les enfants......

:?: oui j'ai la vidéo. c'est dingue de voir qu'à chaque fois qu'on donne un avis différent de la majorité, on se moque comme ça! c'est blessant, honnêtement ton smiley n'est pas approprié pour ce genre de remarque. enfin tant qu'il y aura des hommes...

ooo désolé d'avoir rigolé princesse
moi la video ma beaucoup choqué jai mon dernier qui a deux ans
alor je pense que si je le voyais dans l'eau comme ca je serais choqué !
et de voir qu'on puisse dire que l'idée est bonne ca ma fais rigolé

DESOLE DAVOIR RIGOLE
vil-pleurs.gif

ooo désolé d'avoir rigolé princesse
moi la video ma beaucoup choqué jai mon dernier qui a deux ans
alor je pense que si je le voyais dans l'eau comme ca je serais choqué !
et de voir qu'on puisse dire que l'idée est bonne ca ma fais rigolé

DESOLE DAVOIR RIGOLE
vil-pleurs.gif

non ,c'est pas grave, mais je crois que je prends facilement la mouche en ce moment:oops::oops:
je ne dis pas que ce qu'ils font est bien, mais le fait de voir l'enfant se retourné tout seul dans la piscine m'a étonné! je ne ferai jamais cela à mes enfants. mais une fois mon fils de 3 ans à faillit se noyer dans une base de loisirs, depuis je l'emmène régulièrement à la piscine pour qu'il se sente à l'aise àvec l'eau.
allez met un smiley joyeux!:)