Idées cadeaux de Noel pour les Femmes

mp3, tel portable, une coiffeuse (le meuble), un appareil photo
des chaussures de marque

un bon pour payer une partie du scooter pour ses 14 ans....

tel portable elle a déjà, MP3 aussi chaussures pffffff y'en as a revendre ici appareil numérique on en a deux 1 pour nour et 1 pour les enfants
j'ai pensé a des jeux de société mais je suis sur qu'elle n'y joura pas donc bof je vais luis faire feuilletée les catalogue de noël et je verais sur quoi elle aura le declic
par contre en ce qui concerne le scooter:cry::cry::cry: papa a eu un accident de scooter a la poste y'a 6 mois résultat un pied cassée et a l'hopital il lui avait dit une enthorse finalement le lendemain il avait un pied de dinausaure l'hopital na pas pris le temps de pouvoir le revoir une deuxième il on dit peut être un flébite finalement on a été au médecin traitant qui a donnée une radio a faire et la dignostic un pied cassé du coup 7 semaines de botte d'atèle et 2 semaines de platre et donc pour en finir maintenant il boite :-x ça fait plus de 6mois et malgrés le kiné aucune amélioration

ah... désol, encore une boulette de ma part

un nintendo ds ? une lampe d'ambiance ? une chaine hifi ? un chatboule ?
une boum pour son anni ? une parure de draps/couette ? un mega miroir ?

un piercing :oops: nan je connais la réponse :-D

après je sais pas si elle a déjà tv, lecteur dvd, wii, fauteuil de bureau.... dans sa chambre

moi j'ai pris à ma soeur de 14 ans le coffret ultime twilight avec le dvd collector ,des bijoux , un coussin le tout dans une jolie boite vu quelle est fan ça devrait lui plaire !
on peut le trouver là si ça interresse quelqu'un avec les frais de port offert il existe à la fnac mais plus chere
Coffret Twilight : double DVD collector + 1 DVD avec séquences inédites - Edition ultime limitée: Amazon.fr: Robert Pattinson, Kristen Stewart, Billy Burke, Catherine Hardwicke

je lui ai pris aussi les livres le journal d'un vampire 1 et 2
ainsi que le livre éternel qui ressemble bcp à twilight ...

Dernière édition:
moi j'ai pris à ma soeur de 14 ans le coffret ultime twilight avec le dvd collector ,des bijoux , un coussin le tout dans une jolie boite vu quelle est fan ça devrait lui plaire !
on peut le trouver là si ça interresse quelqu'un avec les frais de port offert il existe à la fnac mais plus chere
Coffret Twilight : double DVD collector + 1 DVD avec séquences inédites - Edition ultime limitée: Amazon.fr: Robert Pattinson, Kristen Stewart, Billy Burke, Catherine Hardwicke

je lui ai pris aussi les livres le journal d'un vampire 1 et 2
ainsi que le livre éternel qui ressemble bcp à twilight ...

jolie cadeau
j'attend avec impatience chapitre 2 twilight tentation au cine,je crois le 18 novembre !!

bon après avoir passé une longue intérogation elle veut un Ipod pour son anniversaire ouffffff un truc en moins a pensée y'a plus qu'a trouvé un bon plan car faut compté 150€

par contre je vai voir la chaine hifi ça serait pas mal pendant un temps elle m'avait demandé donc je vais réfléchir soit une lampe ou un LCD 48cm vais faire des recherche pour des prix qui défiront toutes concurrence mdrrrrrrrrr du coup je verais aussi pour un LCD pour les deux grands pas mal comme cadeaux !!!
ds, wii, lampe acheté y'a quelques mois elle a choisi un truc carré rose et la lumière sort par des coeurs, en faite on les gates a fond la gamelle donc forcement quand c'est les fêtes on est a court d'idée
pour mon fils on as offert un KIT DJ valeur 300€ pour l'obtention de sont BEP bon il est reparti sur un BAC PRO qui sera aussi récompencé en cas d'obtention mdrrrrrrrr

la station d'accueil de l'ipod, plutôt qu'une chaine ;-)
file_4_46.jpg

ah oui pas mal aussi vais regarder tout ça car niveau prix je ne fait pas de préférence je veut a part égal pour les 3 enfnats pas de jaloux a la maison mdrrrrrrrrr mais vais voir en magasin et en VPC les prix de tout ça merci mivtec

bon après avoir passé une longue intérogation elle veut un Ipod pour son anniversaire ouffffff un truc en moins a pensée y'a plus qu'a trouvé un bon plan car faut compté 150€

par contre je vai voir la chaine hifi ça serait pas mal pendant un temps elle m'avait demandé donc je vais réfléchir soit une lampe ou un LCD 48cm vais faire des recherche pour des prix qui défiront toutes concurrence mdrrrrrrrrr du coup je verais aussi pour un LCD pour les deux grands pas mal comme cadeaux !!!
ds, wii, lampe acheté y'a quelques mois elle a choisi un truc carré rose et la lumière sort par des coeurs, en faite on les gates a fond la gamelle donc forcement quand c'est les fêtes on est a court d'idée
pour mon fils on as offert un KIT DJ valeur 300€ pour l'obtention de sont BEP bon il est reparti sur un BAC PRO qui sera aussi récompencé en cas d'obtention mdrrrrrrrr
c bien que tu fait des beau cadeau pour tes enfants , je suis fiér des mamans comme toi !! c le cas de mes parents , j'ai tjrs eu des super cadeau avec eux , et ils m'aide bcp tjrs , je les adore !! :):):oops:

tu es trop sympa lilou , gros biz , prend soin de toi