ou des BA fnac (tiens ça tombe bien, tu y vas bientôt je crois :-D) pour avoir les cd originaux ce qui évite en cas de plantage de pc de perdre les données
mp3, tel portable, une coiffeuse (le meuble), un appareil photo
des chaussures de marque
un bon pour payer une partie du scooter pour ses 14 ans....
moi j'ai pris à ma soeur de 14 ans le coffret ultime twilight avec le dvd collector ,des bijoux , un coussin le tout dans une jolie boite vu quelle est fan ça devrait lui plaire !
on peut le trouver là si ça interresse quelqu'un avec les frais de port offert il existe à la fnac mais plus chere
Coffret Twilight : double DVD collector + 1 DVD avec séquences inédites - Edition ultime limitée: Amazon.fr: Robert Pattinson, Kristen Stewart, Billy Burke, Catherine Hardwicke
je lui ai pris aussi les livres le journal d'un vampire 1 et 2
ainsi que le livre éternel qui ressemble bcp à twilight ...
c bien que tu fait des beau cadeau pour tes enfants , je suis fiér des mamans comme toi !! c le cas de mes parents , j'ai tjrs eu des super cadeau avec eux , et ils m'aide bcp tjrs , je les adore !!bon après avoir passé une longue intérogation elle veut un Ipod pour son anniversaire ouffffff un truc en moins a pensée y'a plus qu'a trouvé un bon plan car faut compté 150€
par contre je vai voir la chaine hifi ça serait pas mal pendant un temps elle m'avait demandé donc je vais réfléchir soit une lampe ou un LCD 48cm vais faire des recherche pour des prix qui défiront toutes concurrence mdrrrrrrrrr du coup je verais aussi pour un LCD pour les deux grands pas mal comme cadeaux !!!
ds, wii, lampe acheté y'a quelques mois elle a choisi un truc carré rose et la lumière sort par des coeurs, en faite on les gates a fond la gamelle donc forcement quand c'est les fêtes on est a court d'idée
pour mon fils on as offert un KIT DJ valeur 300€ pour l'obtention de sont BEP bon il est reparti sur un BAC PRO qui sera aussi récompencé en cas d'obtention mdrrrrrrrr