Idées cadeaux de Noel pour les Femmes

je prefere gater ma fille !!! a noel c est decidé je m occupe de la déco de sa chambre ... y a des jouets partout va falloir investir dans des armoires de rangement et des rideaux ! Elle aura 23 mois alors y aura quand meme un petit jouet au pied du sapin :)

Moi cest idem ma fille aura 22 mois a noel alors je prefere la gater... mas j ai trancher ca sera des jouets a noel et la deco pour son anniversaire qui est juste après.J ai vu de belles choses sur vertbaudet avec un peu de chance je pourrais beneficier des soldes de janvier...

Moi cest idem ma fille aura 22 mois a noel alors je prefere la gater... mas j ai trancher ca sera des jouets a noel et la deco pour son anniversaire qui est juste après.J ai vu de belles choses sur vertbaudet avec un peu de chance je pourrais beneficier des soldes de janvier...

elle est de quel mois ta fille ninis ? en meme temps je ferai l inverse les jouets à noel et la deco pour son anniversaire qui est 15 jours apres !

elle est de quel mois ta fille ninis ? en meme temps je ferai l inverse les jouets à noel et la deco pour son anniversaire qui est 15 jours apres !

je suis tout à fait d'accord mais moi qui suis de decembre j'avais des fringues (sans aucun interet pour moi) pour mon anni et des jouets pour noel alors que mes amies avaient des jouets pour les deux ! je trouvais cela dégeu !!! :-x
pour lola la question ne se posera pas, elle de de juillet ! :-D

enfin tout ça pour dire qu'il ne faudra pas léser ta fille dans quelques années avec des cadeaux qui ne vont pas l'intéresser sous pretexte que noêl est à 15 jours de son anni
enfin c'est mon avis et mon vécu :icon_wink:

je suis tout à fait d'accord mais moi qui suis de decembre j'avais des fringues (sans aucun interet pour moi) pour mon anni et des jouets pour noel alors que mes amies avaient des jouets pour les deux ! je trouvais cela dégeu !!! :-x
pour lola la question ne se posera pas, elle de de juillet ! :-D

enfin tout ça pour dire qu'il ne faudra pas léser ta fille dans quelques années avec des cadeaux qui ne vont pas l'intéresser sous pretexte que noêl est à 15 jours de son anni
enfin c'est mon avis et mon vécu :icon_wink:

je suis dans le meme cas ma fille est du 11 janvier !!!

ben moi j'ai fait plus fort les filles ma grenouille est du 28 décembre et noel anniversaire elle a eu des jouets au deux elle ne manque pas d'inspiration pour ses cadeaux sauf cette année elle vas avoir 11 ans et commence a ne plus demandé de jouet elle a juste damande le cheval de barbie avec le bébé qui trotte a coté j'ai déjà commandé chez la redoute mais elle ne me demande rien d'autre donc vas falloir que je lui demande ce qu'elle veut pour noel et anniv car 1 seul cadeaux bof d'habitude elle en as au minimum 8 juste pour noel et 2 pour son anniversaire donc cette année c'est très difficile et j'avoue que niveau fringues l'amoir est bien garnie elle na même pas le temps de tout portée elle a plusieur flacon de parfum dans sa chambre mais elle en met rarement donc je suis a court d'idée sniffffffffffff

mp3, tel portable, une coiffeuse (le meuble), un appareil photo
des chaussures de marque

un bon pour payer une partie du scooter pour ses 14 ans....
pour ma niece de 14ans je pense lui donner un bon d'achat pour acheter des mp3 LEGALEMENT ... vu qu'elle va avoir un ipod...
Science