Idées cadeaux de Noel pour les Femmes

chez nous pas de liste , et j'ai jamais etais deçu par mes cadeau , j'attend avec impatience noél , je reçois pleins pleins de cadeau chic , surtt de mes parent et cet année ma premiere année avec chéri , depuis qu'on est ensemble il m'as offert bcp de cadeau surprise magnifique et je ne crois pas que je serais deçu youpiiiiiiiiiiiiii!!

des etoles pense a regarder brandalley science .....

Dernière édition:
je prefere gater ma fille !!! a noel c est decidé je m occupe de la déco de sa chambre ... y a des jouets partout va falloir investir dans des armoires de rangement et des rideaux ! Elle aura 23 mois alors y aura quand meme un petit jouet au pied du sapin :)

ben moi en fait j'ai rarement des cadeaux à noël et je suis souvent déçue par le peu que j'ai

l'an passé j'ai eut un sac guess mais pas du tout celui que je voulais alors j'ai dû avoir le courage de demander l'échange...

cette année je compte sur mon tatoo mais c'est pas gagné...

ben moi en fait j'ai rarement des cadeaux à noël et je suis souvent déçue par le peu que j'ai

l'an passé j'ai eut un sac guess mais pas du tout celui que je voulais alors j'ai dû avoir le courage de demander l'échange...

cette année je compte sur mon tatoo mais c'est pas gagné...

ben nous en fait quand on veut qq chose dès qu'on peut on se l'achète alors pour noel ou les annversaire jamais d'idée !! on préfère penser a nos enfants on se ralentis dans l'année pour leur faire plaisir au bon moment