Idées cadeaux de Noel pour les enfants

Bonjour,
je vous explique, j'ai commandé le 26 octobre chez jouet discount, livraison annonçée au relais pour le 05 novembre. En date d'aujourd'hui (le 12) toujours rien au relais.
Leur livraison est-elle toujours aussi lente ? Sur leur site s'est inscrit "livraison environ 3-4 jours"
Je leur ai envoyé des mails, toujours rien; Je vais tenter de leur téléphoner (génial, 0,15 la mn)
Quelqu'un a-il déjà commander chez eux ?
Merci pour vos réponses

attention,attention,jouets discount sont des arnaqueurs
j'explique ,j'ai passé 2 cdes chez eux,l'ensemble repas charlotte aux fraise est arrivé cassé(la cuillère et le goblet).... un correcteur de langue qui marche une fois sur deux et un thermomètre en résine est arrivé cassé aussi,voila donc les jouets de noels
en plus pas moyende les joindre au teleph,ca sonne mais personne ne répond!
attention encore une fois,je me suis fais avoir par ces ........

alors pour ma soeur ca sera une paire de chaussure made in japan!^^ pour mon petit frere un jeans de sa marque preferé!!et pour les petits ba... un coffret complet dora lexploratrice avec tapis de sols integres pour faire de la pate a modeler( pates fournies!lol) et une manette de jeux disney avec 5 jeux pre enregistrés!

je cherche des idees pour mes nieces de :
- 13ans et demi... je pense a une pochette pour son ipod ou une boite a bijoux, elle vient de se faire percer les oreilles)
- 9ans-10ans

si on pouvait classer par "age" les idees ca m'arrangerait! je les vois rarement donc dure pour moi de trouver un cadeau...

un DVD de volt? ou quoi d'autre pour vers 9-10ans? je ne connais pas le film lol

merci!
Science

coucou science !

pourqoui pas simplement des boucles d'oreilles pour ta nièce ?
je dois acheter un cadeau pour l'anniversaire (11/12 ans) de la cousine de mon chéri ce week end et elle est fan de la marque pull in, les culottes à 30€
l_03253677.jpg

pour tes 9/10 ans, garçons ? filles ?
une idée de budget ?

tres joli ce petit maillot....mivtec je vois que tu es au point sur tout les forums lol
si tu as des idées de cadeau de noel pour ma fille je suis preneuse sachant qu elle aura 2 ans en fevrier...

coucou science !

pourqoui pas simplement des boucles d'oreilles pour ta nièce ?
elle vient d'avoir les oreilles perces... tout le monde fait ca! donc la boite a bijoux pour les ranger me parait mieux lol

J'ai aussi pense a des cadres magnetique pour mettre les photos de ses meilleures amies (elle adore la photographies... et les copines c'est sacre a cet age!) ou bien un bon d'achat pour de la musique en ligne (pour son ipod)...

pour tes 9/10 ans, garçons ? filles ?
une idée de budget ?
une fille... elle adore dessiner... alors j'avais penser a un porte dessin de voyage, avec enplacemnt pour les crayons de couleur, personnalise a son nom...

la regle pour ce noel c'est 10 a 15euros max par enfants et 10 a 15 par couple pour les autres (on est 14!)

par exemple, est-ce que Volt est un cadeau qui pourrait plaire a une fille de cette age? ou bien c'est pour les plus petits? (je n'ai pas vu le film!)

sympa le t-shirt!! mais je preferais voir avec les filles... et avec les parents! :cry: pour etre certaines que c'est OK... et puis un cadau de vetement a cet age je ne suis pas certaine que ca soit super pour noel...

en tout cas merci!
Science

science : pourquoi un produit de maquillage neutre comme un mascara transparent ou un gloss parfumé neutre ? un petit parfum ? un vernis à ongle ? un kit pour faire des bracelets de l'amitié (livre + fils)

pour les cadres magnetiques ils en avaient 1.99 les 3 chez babou et il y a une offre sur le forum pour du papier à imprimante magnétique : http://www.clubpromos.fr/forum/bons-plans-bonnes/inkclub-papier-magnetique-t21573.html

pour une fille de deux ans : de la dinette ou.... le jojo lapin cache cache (Jojo cache-cache - Fnac éveil et jeux - achat en ligne) je rêve que lola soit assez grande pour le lui acheter, ensuite à voir si elle a déjà ou non la poupée (genre tinnie) et prendre les accessoires, vetements, poussette pour poupon.....