HUAWEI Panama Tactile à 9 € - faire très vite !

bonjour

telephone reçu hier - j'ai passé commande le 23 novembre donc offre de remboursement de 20 euros valable jusqu'àu 23/11

et comme vous le savez sonia a mis en ligne un bon de remboursement de 30 euros (du 24/11 au 01/01/2012)

je me pose une question : ma facture c'est noté ::

facture n°....... du 24/11/2011

et plus bas "votre commande du 23/11

à votre avis il me faut envoyer le bon de remboursement de 20 ou de 30 euros? :?:

Je suis dans le même cas. Je vais entourer la date du 24/11/11 puisque c'est celle de la facture. Du coup c'est l'ODR de 30€ qui va jouer pour moi alors que j'étais parti pour celle de 20€ !

La classe un tactile à 9€ même s'il est pourri. Et je pèse mes mots. Je l'ai testé, son système tactile est totalement pourri comparé à celui du Kyno ! Le Panama rame rien que pour changer de page alors...

Mais, voilà, comme deuxième mobile (mobicarte) juste pour me faire appeler en illimité, ça suffira. En plus, il a le même chargeur que le Kyno, ça simplifie bien les choses.

bonjour

telephone reçu hier - j'ai passé commande le 23 novembre donc offre de remboursement de 20 euros valable jusqu'àu 23/11

et comme vous le savez sonia a mis en ligne un bon de remboursement de 30 euros (du 24/11 au 01/01/2012)

je me pose une question : ma facture c'est noté ::

facture n°....... du 24/11/2011

et plus bas "votre commande du 23/11

à votre avis il me faut envoyer le bon de remboursement de 20 ou de 30 euros? :?:

Pour être sure de ton coup, je te conseille de les contacter par téléphone Louloute.
Je n'ai pas été confronté à ce genre de situations, désolée de ne pouvoir te venir en aide :cry:

Je suis dans le même cas. Je vais entourer la date du 24/11/11 puisque c'est celle de la facture. Du coup c'est l'ODR de 30€ qui va jouer pour moi alors que j'étais parti pour celle de 20€ !

La classe un tactile à 9€ même s'il est pourri. Et je pèse mes mots. Je l'ai testé, son système tactile est totalement pourri comparé à celui du Kyno ! Le Panama rame rien que pour changer de page alors...

Mais, voilà, comme deuxième mobile (mobicarte) juste pour me faire appeler en illimité, ça suffira. En plus, il a le même chargeur que le Kyno, ça simplifie bien les choses.

Hello Super Power, je te souhaite la bienvenue sur clubpromos :)

Pour être sure de ton coup, je te conseille de les contacter par téléphone Louloute.
Je n'ai pas été confronté à ce genre de situations, désolée de ne pouvoir te venir en aide :cry:

merci sonia, oui j'ai trouvé numéro pour téléphoner, je vous tiens au courant. L'une ou l'autre offre marchera mais le tout c'est d'envoyer la bonne car il faut l'original du code barre donc pas intéret à se tromper :)

Hello Super Power :)

J'ai vraiment hésité à prendre le Panama pour mon fils, mais quand je lis ton message
je suis bien contente de ne pas l'avoir pris :)

Bonne journée :icon_wink:

Hello Super Power :)

J'ai vraiment hésité à prendre le Panama pour mon fils, mais quand je lis ton message
je suis bien contente de ne pas l'avoir pris :)

Bonne journée :icon_wink:

le kyno c'est pas le même prix ! et pour 9 euros

alors je viens de téléphoner au numéro 09 70 82 00 58

on m'a dit concernant l'offre que c'est la date de commande qu'il prenne en compte - si une autre personne peut téléphoner pour savoir si il a le même son de cloche !

Merci Sonia pour ton souhait de bienvenue ! :)

Bon, bah, je vais envoyer les deux ODR dans l'enveloppe en leur expliquant bien le cas (Bonjour, blablabla, si vous prenez en compte la date de facturation prenez cet ODR-là, mais si vous prenez en compte la date de commande, prenez cette ODR-là...). Je pense que les personnes qui ouvrent le courrier là-bas vont savoir quoi faire.