HUAWEI Panama Tactile à 9 € - faire très vite !

:)

Si tu peux te permettre de patienter 3 mois, ainsi, tu pourras le débloquer et l'utiliser sur le réseau de ton choix, en l'occurence SFR ;)
La procédure de debloquage est ultra simple:cool:

Merci Sonia pour ce bon plan, je veux acheté ce portable mais j'hésites car je suis chez sfr et je ne sais pas si je pzux utiliser mon ancienne puce car j'ai déja un abonnement.

Je ne comprend pas cette hitoire de déblocage pourquoi attendre 3 mois?
faut il payer pour débloquer?

Merci de vos réponses.

:)

Si tu peux te permettre de patienter 3 mois, ainsi, tu pourras le débloquer et l'utiliser sur le réseau de ton choix, en l'occurence SFR ;)
La procédure de debloquage est ultra simple:cool:

Une fois debloqué ca marche aussi à l'etranger? On peut l'utiliser avec des puces belges par exemple?

On pourrait créer un topic- d'ailleurs j'y pensais depuis quelques temps - avec les liens vers la procédure de déblocage pour chaque opérateur
Un post it tu veux dire :D C'est bien comme on vient juste de les enlever :D
Mais oui tu as raison.

On pourrait créer un topic- d'ailleurs j'y pensais depuis quelques temps - avec les liens vers la procédure de déblocage pour chaque opérateur

très bonne aidé sonia ;)

j ai une question svp :oops: j ai acheté le nokia c3 mais j ai plus la puce que j ai reçu avec, je peux comme même le débloqué aprés 3mois gratuitement??? :evil:
merci de me répondre :)