ce n' est pas une merveille , mais bon a 10 euros environ (envoi courrier) c'est donné :-Dmerci sonia
je ne connais rien au portable et j en cherche justement un pas trop compliqué a carte et pas cher mais habituellment je suis chez sfr
merci sonia
je ne connais rien au portable et j en cherche justement un pas trop compliqué a carte et pas cher mais habituellement je suis chez sfr
Si tu peux te permettre de patienter 3 mois, ainsi, tu pourras le débloquer et l'utiliser sur le réseau de ton choix, en l'occurence SFR
La procédure de debloquage est ultra simple
Si tu peux te permettre de patienter 3 mois, ainsi, tu pourras le débloquer et l'utiliser sur le réseau de ton choix, en l'occurence SFR
La procédure de debloquage est ultra simple
merci sonia, l offre de 20€ c est terminé hier et up avec 30€ mtn trop bien ça, moi aussi comme rana78, jai reçu le remboursement vendredi de 20€ mais je l avait acheté en AOUT, toi aussi rana? et l autre que j'ai acheter au mois d Octobre rien..... a faire a suivre
sinon mahie le portable est pas top top pour le tactile il faut bien appuyé lol de toute façon c est dit "mon 1 ere tactile" rien a voir avec le samsung player