HUAWEI Panama Tactile à 9 € - faire très vite !

merci sonia

je ne connais rien au portable et j en cherche justement un pas trop compliqué a carte et pas cher mais habituellment je suis chez sfr

merci sonia

je ne connais rien au portable et j en cherche justement un pas trop compliqué a carte et pas cher mais habituellement je suis chez sfr

:)

Si tu peux te permettre de patienter 3 mois, ainsi, tu pourras le débloquer et l'utiliser sur le réseau de ton choix, en l'occurence SFR ;)
La procédure de debloquage est ultra simple:cool:

:)

Si tu peux te permettre de patienter 3 mois, ainsi, tu pourras le débloquer et l'utiliser sur le réseau de ton choix, en l'occurence SFR ;)
La procédure de debloquage est ultra simple:cool:

tu m' interresse encore plus là sonia,
viens par là expliquer à la mère soldette comment faire!!!
moi aussi je suis chez sfr lol

par contre tu parles de téléphoner pour plus de renseignement....:evil: ce panama ci (parce que je ne me souviens plus de la référence de l'autre donnée ici) c'est le noir?.... donc on ne peut pas en bénéficier aussi (je parle de l'odr)

marci

merci sonia, l offre de 20€ c est terminé hier et up avec 30€ mtn trop bien ça, moi aussi comme rana78, jai reçu le remboursement vendredi de 20€ mais je l avait acheté en AOUT, toi aussi rana? et l autre que j'ai acheter au mois d Octobre rien..... a faire a suivre
sinon mahie le portable est pas top top pour le tactile il faut bien appuyé lol de toute façon c est dit "mon 1 ere tactile" rien a voir avec le samsung player :)

merci sonia, l offre de 20€ c est terminé hier et up avec 30€ mtn trop bien ça, moi aussi comme rana78, jai reçu le remboursement vendredi de 20€ mais je l avait acheté en AOUT, toi aussi rana? et l autre que j'ai acheter au mois d Octobre rien..... a faire a suivre
sinon mahie le portable est pas top top pour le tactile il faut bien appuyé lol de toute façon c est dit "mon 1 ere tactile" rien a voir avec le samsung player :)

j ai pas l habitude des tactiles, mon tél sert juste à téléphoner c est" une vulgaire cabine téléphonique" car moi et la technologie ca fait 2 :-D:-D donc là si j achète ce tél les gens vont me dire que je fais des progrès :oops:

merci pour l info mademoiselle