HP Touchpad 99 euros

Non pas facilement du tout, ca a commence ici avant la France bien sur. Best Buy en avait 270 000 en stock et y'a plus rien. D'apres certains ce serait un peu le jeu du chat et de la souris tu ne sais pas qui en a plus et qui se les gardes pour un coup de pub.
Sur le site officiel de HP ils disent que ce n'est toujours pas dispo (HP webOS - High connectivity, stability and security | HP® Official Site | U.S.).
La derniere nouvelle date d'une semaine sur leur blog HP Communities - More TouchPads on the Way - HP Communities.
Je pense qu'il y en aura encore d'ici peu.

Prends en moi un aux US , bon , je suis sure que je vais me faire toper par la douane, mais bon ... avec un prix d'origine de 99 € ca pourrait être pire !

On en trouve facilement à Miami B? :evil:

Sinon, pour ma part , je ne vais pas me prendre la tête avec RDC . Ca m'a gonflé plus qu'autre chose. J'attends une opportunité, genre qui vient des US :-?:-D

Pff , pt'ain qui m'a fait aller vivre en Bretagne:cry::-?

tes parents ? :-D

on va faire une commande groupé à greg tiens sonia rockinbanana

Ce qui me fait marrer chez RDC et d'ailleurs chez CDiscount c'est qu'ils nous prennent quand meme pour des poires.
La maniere dont ils organisent ca est vraiment pour se faire un gros coup de pub.
C'est pas pire que CDiscount avec leurs "fausses" erreurs de prix pour creer du buzz mais presque.

A part ca moi je vais voir qu Best Buy d'en face si ils en ont un :D

c'est clair, leur site va exploser et certains comme moi ont créé un compte exprès chez eux donc ils auront gagné des adresses mail en plus :-?

c'est les dernières pour l'europe... y'en aura plus
aux states par contre la prod va en ressortir... un peu

je serais plutôt tenté par le smartphone Pré3 bradé à 79€
plutôt que par l'écran (connecté) TouchPad qui n'est plus vraiment une tablette
mais finalement RDC n'en aura pas

HP indique peut être développer qques appli mais ils abandonnent l'Os..
:cry: