Hey !! Participe à un cadeau pour Sonia !!

Trop contente pour toi Sonia j'aurait aimer participer mais tu connais ma situation de mer** bipppppppppp :facepalm:
Donc encore désolé bisous :kiss:

Rho arrête DB :kiss:

Je pense qu'on peut arrêter la cagnotte? :)

Je trouverai mon bonheur à l'occasion du Black Friday, je posterai une photo :)

alors bon j'ai regardé un peu , et je vais surement devoir repartir sur une Senseo , mais pas la premier prix

- Facilité d'utilisation ( il ne me faut pas trop de manipulations, avec mes douleurs, l'idéal est d'avoir juste à poser une dosette)

- Compacte

- Dosette accessibles

- S'arrête toute seule heureusement que vous m'avez parlé des modèles plus haut, sans cela j'aurais zappé cette fonctionnalité qui m'est pourtant primordiale ( euh oui, car bon je ne sais pas pour vous, mais j'oublie tout, et encore plus le matin haha)

:kiss::kiss:

• Like
Les réactions: dahrres
Rho arrête DB :kiss:

Je pense qu'on peut arrêter la cagnotte? :)

Je trouverai mon bonheur à l'occasion du Black Friday, je posterai une photo :)

alors bon j'ai regardé un peu , et je vais surement devoir repartir sur une Senseo , mais pas la premier prix

- Facilité d'utilisation ( il ne me faut pas trop de manipulations, avec mes douleurs, l'idéal est d'avoir juste à poser une dosette)

- Compacte

- Dosette accessibles

- S'arrête toute seule heureusement que vous m'avez parlé des modèles plus haut, sans cela j'aurais zappé cette fonctionnalité qui m'est pourtant primordiale ( euh oui, car bon je ne sais pas pour vous, mais j'oublie tout, et encore plus le matin haha)

:kiss::kiss:

Encore moi, décidément je te colle, LOL. Je viens sur clubpromos juste au moment où tu poste. :)
C’est ce que je pensais en regardant les cafetières, j’ai vu les senseo plus haut de gamme et je me suis dit mais pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple.
Tu est habituée aux dosettes de la senseo et les autres cafetières ne sont pas dédiées à ce type de dosette, tout juste elles passent sur certaines cafetières mais j’etais quand même inquiète. Je me suis dit imagine elle reçoit la cafetière Delonghi et les dosettes passent mais de justesse ou en forçant un peu.
Et alors une cafetière automatique c’est parfait. On avait une dolce gusto manuelle et c’etait galère de devoir surveiller. On est passés à une dolce gusto automatique et mon mari est bien content de ne pas avoir à surveiller la cafetière quand il prend un café et à le récupérer prêt sans soucis de débordement, de mauvais dosage.

Pour la cagnotte, il reste 9 jours, on peut laisser ainsi, elle se fermera automatiquement à la fin du délai. Ça n’empeche pas de récupérer la cagnotte pour acheter la cafetière.

• Like
Les réactions: asteria, Sonia et dahrres
Oui je n'avais pas pensé à l'aspect automatique

bien vu Ruche !! je vais regarder ça de plus près coté prix c'est top pour une viva qui n'est pas l'entrée de gamme !