Merci Nessie très beau geste
De rien, Sonia le mérite.
Je ne pensais pas qu’il y aurait tant de participation, contente pour Sonia.
Merci Nessie très beau geste
Je pense qu'il vaut mieux attendre la fin du délai pour la cagnotte si Sonia peut attendre un peu car il y a des modèles où on peut aussi mettre du café en grains, meilleur, après ce sera selon son choix évidemment. Mais tu lui donnes là l'occasion d'avoir une bonne machine à café.Personnellement je valide pour cette cafetière proposée par Lilo, tout comme Ruche :
https://www.amazon.fr/DeLonghi-BCO2...o/dp/B00VK0V6A2/ref=sr_1_15?s=kitchen&ie=UTF8
Sonia, félicitations, ta cagnotte atteint 100 € avec 2 nouvelles participations depuis ce matin, merci à vous !
Tu peux récupérer la cagnotte et passer ta commande chez Amazon si cette cafetière te plaît et prendre par la même des dosettes s’il y a du surplus dans la cagnotte.
Je t’ai donné l’identifiant et le mot de passe pour te connecter sur leetchi, à toi de jouer.
Ne sois surtout pas gênée par ce cadeau qu’on te fait, on a envie de te faire plaisir comme tu nous fais plaisir.
Il t'en faut une mini qui a tout d'une grande en fait.Merci à tous, je ne reconnais pas tous les membres sur leetchi et j'en suis désolée :/ Pour ceux qui n'ont pas mis leur pseudos svp envoyez moi un petit mp !
Sinon pour la cafetière elle est très bien en effet, le seul truc c'est que je n'ai pas beaucoup de place ça risque d'être compliqué
Merci à tous, je ne reconnais pas tous les membres sur leetchi et j'en suis désolée :/ Pour ceux qui n'ont pas mis leur pseudos svp envoyez moi un petit mp !
Sinon pour la cafetière elle est très bien en effet, le seul truc c'est que je n'ai pas beaucoup de place ça risque d'être compliqué