Hey !! Participe à un cadeau pour Sonia !!

Ayyyye les amis !

J'ai commandé ma Senseo viva café , finalement sur Ebay via l'un des liens de Ruche si je ne m'abuse.
Je dois la recevoir début de semaine prochaine , j'ai vraiment hâte car le café soluble, c'est juste imbuvables !

Du coup, il y a bien plus d'argent que le coût de la Senseo!:facepalm::oops:
Si toutefois vous souhaitez que le conserve, cela va contribuer à l'achat d'un radiateur dans ma chambre ( oui oui , j'imagine que vous connaissez la loi des séries?):nailbiting:

Je vous tiens informés dès que je la recois !:):):):kiss:

Ayyyye les amis !

J'ai commandé ma Senseo viva café , finalement sur Ebay via l'un des liens de Ruche si je ne m'abuse.
Je dois la recevoir début de semaine prochaine , j'ai vraiment hâte car le café soluble, c'est juste imbuvables !

Du coup, il y a bien plus d'argent que le coût de la Senseo!:facepalm::oops:
Si toutefois vous souhaitez que le conserve, cela va contribuer à l'achat d'un radiateur dans ma chambre ( oui oui , j'imagine que vous connaissez la loi des séries?):nailbiting:

Je vous tiens informés dès que je la recois !:):):):kiss:

Bonne nouvelle, contente que tu ais trouvé une cafetière Sonia. :)
La question ne se pose même pas de si tu conserve le restant de la cagnotte, toute la cagnotte est à toi Sonia et tu te fais les cadeaux que tu veux. Un radiateur sera plus utile urgemment que des dosettes par ce froid. ;)

Bonne fin de soirée. :)

• Like
Les réactions: Sonia
Je rejoins les filles. Très contente pour toi que tu ais pu trouver la cafetière que tu désirais. Et c'est vrai que la cagnotte est entièrement à toi donc tu t'achètes ce qui te fait plaisir :ruchesuper: :ruchebisous:

• Like
Les réactions: Sonia et Nessie
Vous êtes trop mimi !

@asteria, concernant les radiateurs, j'avais un rayonnant dans ma chambre ( il à tenu 2 ans ... et encore peut être même un an car au final, je ne l'ai pas utilisé depuis l'an dernier du coup je ne sais même pas depuis quand il m'a laché)

Je regarde pour voir si je trouve un à inertie pas cher, mais ce n'est pas gagné !Tout est électrique chez moi .... :facepalm:

Je me renseigne et si je trouve un truc pas cher je te tiens au courant.

• Like
Les réactions: asteria et Nessie