Hey !! Participe à un cadeau pour Sonia !!

@ruche pour la cafetière j'avais une Senseo , mais visiblement les 1er prix ne tiennent pas ou alors, j'ai un problème haha , il faut dire que je lache beaucoup les objets à cause des douleurs ( bon surtout les portes dosettes si elles sont trop legères )

plus sérieusement, du moment qu'elle fait peut faire un grand café le matin et que les dosettes ne sont pas trop chères...
et que je peux me faire parfois des cappuccino, tout va bien :)
Je pense que c'est l'occasion, si la cagnotte monte un peu, de t'offrir une vraie machine à café, pas de celles à 500 € tout de même hein !;) Mais en cherchant une bonne promo ou une cafetière qui prend et le café moulu et celui en grains (Delonghi en propose aussi), ce qu'il te faut c'est du bon café. Les dosettes et capsules sont trop chères, à moins d'avoir des capsules réutilisables. Tu mérites un meilleur café.;)
 
  • Like
Les réactions: Sonia et Nessie
Regarde sur La Redoute et donne nous les différents modèles qui pourraient t'intéresser. Cela pourra nous permettre de te trouver un bon plan.
 
  • Like
Les réactions: Nessie
@ruche pour la cafetière j'avais une Senseo , mais visiblement les 1er prix ne tiennent pas ou alors, j'ai un problème haha , il faut dire que je lache beaucoup les objets à cause des douleurs ( bon surtout les portes dosettes si elles sont trop legères )

plus sérieusement, du moment qu'elle fait peut faire un grand café le matin et que les dosettes ne sont pas trop chères...
et que je peux me faire parfois des cappuccino, tout va bien :)

Merci à tous pour vos participations, la cagnotte viens d’augmenter avec une nouvelle participation, elle est à 81 €. :)

Pour ma part j’ai fait des recherches hier soir et j’ai trouvé une cafetière expresso delonghi qui a de bons avis utilisateurs.
Mon époux boit du café donc je sait par lui que plus il y a de pression en bars et meilleur est le café. Le modèle Delonghi EC 191.CD expresso pompe à une pression de 15 bars, c’est pas mal.
J’ai regardé les avis sur Amazon, Cdiscount et ailleurs, elle a de bons avis tant sur la qualité de la machine que sur celle du café qu’elle fait.

https://www.amazon.fr/Delonghi-EC-1...eywords=Delonghi+-+EC+191.CD+-+Expresso+pompe
Caractéristiques plus détaillées chez Cdiscount :
DELONGHI EC191CD Machine expresso classique - bleu nuit

Elle est au même prix chez Cdiscount et Amazon, il vaut mieux la prendre chez Amazon pour le service après-vente.
Cette cafetière coûte 69,99 €

Je vous demande votre avis par rapport à ce qui conviendrais à Sonia.
Cette cafetière est compatible dosettes ESE. Cela veut t’il dire qu’elle prend les dosettes senseo ?
Comme cela Sonia pourrait l’utiliser à la fois avec les dosettes et à la fois avec du café en poudre.

Je viens d’en tomber sur la même mais un modèle plus récent apparemment, chez electrodepot, à 79,86 €. Je ne sait pas si elle est mieux :
Expresso DELONGHI EC-221CD

Désolée, il faut que j’y aille. A+
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: asteria
Je pensais à ce type de machines Sonia prenant des baquets de café le matin : https://www.amazon.fr/DeLonghi-BCO2...o/dp/B00VK0V6A2/ref=sr_1_15?s=kitchen&ie=UTF8
upload_2018-11-15_13-10-20.png
 
  • Like
Les réactions: Nessie
Merci à tous pour vos participations, la cagnotte viens d’augmenter avec une nouvelle participation, elle est à 81 €. :)

Pour ma part j’ai fait des recherches hier soir et j’ai trouvé une cafetière expresso delonghi qui a de bons avis utilisateurs.
Mon époux boit du café donc je sait par lui que plus il y a de pression en bars et meilleur est le café. Le modèle Delonghi EC 191.CD expresso pompe à une pression de 15 bars, c’est pas mal.
J’ai regardé les avis sur Amazon, Cdiscount et ailleurs, elle a de bons avis tant sur la qualité de la machine que sur celle du café qu’elle fait.

https://www.amazon.fr/Delonghi-EC-1...eywords=Delonghi+-+EC+191.CD+-+Expresso+pompe
Caractéristiques plus détaillées chez Cdiscount :
DELONGHI EC191CD Machine expresso classique - bleu nuit

Elle est au même prix chez Cdiscount et Amazon, il vaut mieux la prendre chez Amazon pour le service après-vente.
Cette cafetière coûte 69,99 €

@lilo



Je vous demande votre avis par rapport à ce qui conviendrais à Sonia.
Cette cafetière est compatible dosettes ESE. Cela veut t’il dire qu’elle prend les dosettes senseo ?
Comme cela Sonia pourrait l’utiliser à la fois avec les dosettes et à la fois avec du café en poudre.

Je viens d’en tomber sur la même mais un modèle plus récent apparemment, chez electrodepot, à 79,86 €. Je ne sait pas si elle est mieux :
Expresso DELONGHI EC-221CD

Désolée, il faut que j’y aille. A+

il est moins chère le EC221CD sur CDiscount

@Sonia tu devrais avoir paypal cest important :woot::woot::woot:

@lilo meme prix chez discount
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Nessie et lilo