Hey les mecs, mon maillot de bain est si moche que ça?

va à DECATHLON, un maillot faut essayer...... je sais tu n'aimes pas les essayages mais bon .... t'en faudra bien un de maillot.....

tu sais quoi en ++++ l 'autre jour en cherchant l'image d'un maillot sexy je suis tombée sur site au nom bizarre, seulement depuis et ben j'ai que des photos de maillots sexy qui s'affiche sur mon ordi, purééé !!!!! et je dirais meme + que sexy.
j ai beau maintenant regarder les baskets en image histoire que mon ordi retiennent les photos de baskets, ben non c'est toujours les maillots qui s'affichent .... les baskets c'est pas sexy ça doit etre pour cela LOL

Petit prix Be activ mais ne commence qu'au 38.
Maillot de bain combishort spécial piscine
510599_01.jpg
510599_01.jpg
510599.jpg

Maillot de bain combishort spécial piscine - Blancheporte
existe en 2 coloris

Maillot de bain combishort spécial piscine
à partir de 29.49
9€90 en noir rouge
12€49 en noir océan

va à DECATHLON, un maillot faut essayer...... je sais tu n'aimes pas les essayages mais bon .... t'en faudra bien un de maillot.....

tu sais quoi en ++++ l 'autre jour en cherchant l'image d'un maillot sexy je suis tombée sur site au nom bizarre, seulement depuis et ben j'ai que des photos de maillots sexy qui s'affiche sur mon ordi, purééé !!!!! et je dirais meme + que sexy.
j ai beau maintenant regarder les baskets en image histoire que mon ordi retiennent les photos de baskets, ben non c'est toujours les maillots qui s'affichent .... les baskets c'est pas sexy ça doit etre pour cela LOL

:mrgreen:
As tu jeté un oeil à l'historique de navigation de ton mari? :mrgreen::arrow:

Merci il n'est pas cher effectivement, mais j'ai peur que cela fasse trop vieux jeu? qu'en dites-vous? je suis perdue :/
Oui mamie Sonia je ne sais pas ton âge mais je te confirme, c'est pas top ce maillot, à moins que tu ne veuilles te faire passer pour une sexagénaire cougar:icon_lol:...