Hey les mecs, mon maillot de bain est si moche que ça?

ah non ça va
c'est bien, très bien même pour la piscine
je croyais que le Tankini était le faux 2 pièces avec la bande au milieu, ça je trouve ça particulièrement pas beau et vulgaire (de mon point de vue)

Oui j'ai opté pour le shorty, ca m'evite de devoir passer trop de temps à m'épiler Lol ! et puis cela masque mes rondeurs :)

Les maillots échancrés j'aurais du mal, je risque fort de me sentir mal à l'aise...

Mais bien envie de tester 1 une pièce;,

si vous avez des suggestions? lien et photo svp?

mouarf, on y croit vachement à tes rondeurs avec tes histoires de mollets fins même que tes jambes ressemblent à des cannes de serin...:icon_lol:
bref, ceci dit, ce maillot est très bien !!! (moi appartenir au sexe fort, c'est-à-dire la femme :icon_twisted:)
Les hommes qui t'ont dit qu'il était moche sont juste des libidineux qui feraient mieux d'aller feuilleter Adam et Eve (avec un rouleau d'essuie-tout, ça peut servir)
Parce que soyons clair, ce maillot est joli, mais pas sexy (tout est question de destination d'usage)
voilà ma contribution, en espérant t'avoir aidée (euuh, là je ne suis pas sûre ! :icon_lol:)

Genre celui de chez Lidl ? ^^

Oui, il est vrai que j'ai les mollets fins mais pour le reste j'ai pris pas mal de poids... je viens d'entreprendre un pseudo régime, enfin depuis quelques jours donc ce n'est pas gagné !
il faut que je rentre de nouveau dans mes pantalons pfffffffffff

Merci pour tes conseils ;)

3234642033_1_6_IPfz7rVw.jpg

Merci Ruche, hélas peu de modèles résistant au chlore :(

Lol Bzz je préfère me mettre au régime car la dans la plupart je ne rentre carrément plus du tout dedans, donc 'il y a urgence ! ;)

Bah ouai, j'en ai marre que mes maillots partent en couilles au bout de quelques semaines.:idea::icon_lol:

et puis j'ai du mal à me projeter dans une vie de femme en maillot sexy une pièce:mrgreen: