Hey les mecs, mon maillot de bain est si moche que ça?

Je ne peux pas te donner mon avis, il manque juste des photos pour comparer sirene1
Je ne peux juger que sur piece

:idea:;) une prise dans le noir alors? :)

Excellent, bien vu !:icon_lol:

il faudrait que tu prennes un 1 piece , evite les maillot qui font sport ,surtout si tu est celibataire, tu dois etre jolie en toute circonstance; prends le de preference noir avec juste un petit truc qui va te mettre en valeur suivant ta morphologie.(ça peut etre un decolleté carré ou autre...) Moi j'en avait un noir avec femeture eclair, c'etait tres chic, pas de fioriture. je n'ai pas de model precis mais regarde peut etre sur la redoute.
Mais pour trouver le bon maillot il faudra obligatoirement que tu en essayes plusieurs. C'est compliqué de trouver un maillot bien adapté, il faudra peut etre en essayer 10 ou 20 avant de trouver le bon. Tu vois, c'est presque aussi compliqué que de trouver un mari ! lol

C'est effectivement le cas... oula, jolie à la piscine? je me demande comment est-ce possible? j'ai une tête atroce sans compter mes lunettes qui une fois retirée me laissent des yeux au beurre noir ultra marqués :icon_lol:

D'ailleurs hier une femme m'a dit " j'ai cru vous voir au Leclerc il y a quelques jours.... je ne suis pas sure, les gens sont souvent différent à l'extérieur.... et elle rajoute " vous étiez superbe, très élégante... avec un beau chignon."
euh oui, donc genre j'ai une gueule à faire peur sans maquillage et en maillot, cool :idea:

Si c'est presque aussi compliqué que de trouver son mari... j'suis vraiment dans la merde :mrgreen:

Merci pour ton avis, je pense m'orienter vers un modèle noir une pièce... à voir si j'en trouve un qui me convienne

Le shorty a dû décourager les mâles de ta piscine.

Pourquoi pas de couleur bleue, j'aime bien aussi avec un petit zip. As-tu regardé ce que fait Bonprix ? -10 % actuellement.

Le shorty a dû décourager les mâles de ta piscine.

Pourquoi pas de couleur bleue, j'aime bien aussi avec un petit zip. As-tu regardé ce que fait Bonprix ? -10 % actuellement.

Non je n'ai pas regardé sur Bonprix. En fait il me faut vraiment un maillot adapté à la piscine, soit résistant au chlore, sinon j'ai testé, et il ne fait pas long feu et part en sucette en un rien de temps:(

c'est un maillot de bain de piscine, déjà c'est un deux pièces,
tu vas pas aller nager en bikini à la piscine municipale ;)

En fait j'aime aussi les tankinis?

mais bon ..

sinon en 1 pièces aidez moi en postant des photos de ce que vous trouvez joli, car je suis perdue ...

je viens de tout lire Sonia, c'est à cause du chlore que ça a déchiré, c'est normal si tu vas régulièrement à la piscine ;)
2 pièces je trouve déjà que c'est osé ;)
Tankini c'est le faux 2 pièces je trouve ça hyper vulgaire, c'est pas un mari que tu vas ramener de la piscine mais un lionceau^^

je viens de tout lire Sonia, c'est à cause du chlore que ça a déchiré, c'est normal si tu vas régulièrement à la piscine ;)
2 pièces je trouve déjà que c'est osé ;)
Tankini c'est le faux 2 pièces je trouve ça hyper vulgaire, c'est pas un mari que tu vas ramener de la piscine mais un lionceau^^

MDR :mrgreen:

Oui le chlore et ma prise de poids, pour le retirer je devais forcer :oops:
ah bon c'est vulgaire? En quoi l'est-ce?
j'y vois surtout l'aspect pratique pour aller aux toilettes lol:idea:

j'avais celui-ci, mais on ne voyait pas mon ventre :) je trouve ça joli moi :)

510566_02.jpg