Help, je me noie avec toutes les offres et tous ces termes!!!!

tu te moques lucette?????:-D:-D:-D j'étais avec mon iphone ce midi .
d'où mon post un peu bizarre peut etre.

en tout cas merci pour toutes tes infos

e7brm66c.gif
e7brm66c.gif
a%3E%20sur%20centerblog.

beuhhh j'avais lu, mais y'avait tellement de post entre quand j'ai regardé le fofo ... que j'ai hésité...

Prochaine fois je reponds promis^^

Merci, ça c'est mal passé... j'ai pris mal au dos la veille...(du a mon grand age...)
mal-de-dos-2911.jpg

ensuite on a voulu tester le CAR pour y aller...
758187803_small.jpg

758190109_small.jpg

Je refais JAMAIS, le car c'est l'horreur entre les 100km/h sur auoroute (ta l'impression d'etre a l'arret) la tailles des places pour anorexiques..., la clim chaude 30secondes puis froide pour reguler...pfffff

enfin, on c'est tapé des bouchons pour rentrer ( alors avec le mal de dos sur les sièges pourri...)
42817_cars-drive-through-snowfall-on-the-quai-des-tuileries-express-way-in-paris.jpg

et toi bon Dimanche ???? :icon_wink:

bonjour,
est-ce que l'un d'entre vous a désimlocker son portable via orange ? car j'ai fais la demande par mail et tel, mais silence radio, toujours rien ! je croyais pourtant que si on les appelais, on avait la réponse quasi immédiate.
merci encore pour votre aide.

Hello Majuca,

Je l'ai fais pour ma Galaxy Tab, en ligne directement via le formulaire de demande, et j'ai bien recu mon code de disimlock sans souci , je t'invites à opter pour cette procédure si ce n 'est déjà fait :)

:-x:-x
je viens de redemander, et j'ai réussi a avoir une réponse : Etape 4 : votre demande est enregistrée, votre code et la procédure seront envoyés sur votre email sous 15 jours !!! non mais je rêve là ! ils se moquent de moi ! :cry:

:-x:-x
je viens de redemander, et j'ai réussi a avoir une réponse : Etape 4 : votre demande est enregistrée, votre code et la procédure seront envoyés sur votre email sous 15 jours !!! non mais je rêve là ! ils se moquent de moi ! :cry:

idem pour ma soeur, 15 jours pour désimlocker son portable :icon_wink: