Help, je me noie avec toutes les offres et tous ces termes!!!!

bah oui, mais non, il me dit qu'il n'y a pas assez de caractères dans mon message...grrr
ou si c'est aussi que de cliquer sur un bouton supprimer que je suis incapable de voir...ça va me faire les agaces!!!;-)
apa supprimer : :-(

Dernière édition:
Normalement tu ne peux pas supprimer ton post Lucette, il faut des droits particuliers .
En revanche tu peux éditer :)

Grâceà toi j'ai fais des bêtises en voulant supprimer un de tes posts :-D

Limite j'ai paniqué :evil::)

bah oui, mais non, il me dit qu'il n'y a pas assez de caractères dans mon message...grrr
ou si c'est aussi que de cliquer sur un bouton supprimer que je suis incapable de voir...ça va me faire les agaces!!!;-)
apa supprimer : :-(

Voir mon post plus haut :-D

:-Dch'uis trop bon : capable de l'avoir effacé en essayant d'effacer les autres

bon, zen, je l'ai retrouvé mon "vrai" message, si t'es d'accord" je le reposterai à la suite de ta réponse à celui-ci , et tu me donneras un cours de supprimage après et je te laisserai faire le ménage, ok?
(de retour dans 20min)

et dsl

ok

je pensais que tout le monde pouvait supprimer un message

il y avait 3 messsages identiques Sonia et j' en avais enlevé 2, mais le 3 ème a disparu

:-?​

ok

je pensais que tout le monde pouvait supprimer un message

il y avait 3 messsages identiques Sonia et j' en avais enlevé 2, mais le 3 ème a disparu

:-?​

Voir mon post plus haut :-D

Justement je disais que j'ai fais une bêtise à cause de plusieurs fenetres ouvertes ... Lucette d'un coté, Warhack de l'autre, et en deplacant le second , le post de la première à été déplacé également :-? et ils ont fusionnés même d'ailleurs pour le pire et le pire ( pour moi ):-D

j' ai retrouvé le message disparu et je l' ai remis à sa place

@ Lucette inutile de le réécrire et désolée de t' avoir induit en erreur, je pensais que tout le monde pouvait supprimer ses messages, grâce à toi j' ai appris quelque chose ce soir

:oops: