Help ! Good Work(s) make a difference wrap

c'est :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:
en plus avec une LIBELLULE :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
vilaine TENTATRICE!!!! comme si ma CB n'avait pas assez souffert...bon je montre à chéri, c'est bientôt mon anniversaire :icon_rolleyes::icon_lol:

:-D:-D:-D:-D:-D mais j'ai fait attention à ta CB justement ;) il est environ 50% moins cher que ceux vendus en France !
J'en ai pris un du coup :idea: à ce prix là !!!
Il n'y aura pas de frais de douane à ton avis vu le prix ???

Bonne idée pour ton cadeau d'anniversaire, Mr Green ne peut qu'accepter :cool::mrgreen:

J'ai pris celui-ci : Etsy Transaction - Humanity For All Freedom Leather Wrap Scissors and Comb Charm Bracelet

et : Etsy Transaction - Humanity For All Freedom Leather Wrap Horse Charm Bracelet

:idea::idea::idea:
Mais il n'y en a qu'un seul de chaque par contre...

Il y a le même que celui que j'avais pris sur Lilishopping mais bien sûr pas au même prix je suis dégoutée :cry: : Humanity For All Freedom Leather Wrap Unique Jesus by Lainii87

Une personne en parle ici Tukibomp: Top dreamcatcher & bracelet Goodwork(s) - Make a difference

Alors tu te laisses tenter ???:icon_lol:;):icon_lol:

dsl pr le hors sujet mais ça tombe bien les filles !!! en faite je souhaite m'acheter un truc sur le site etsy et je ne savais pas si c'etait un site de confiance!!! alors si vous avez commander je suppose que oui ^^
je souhaite m'acheter ça

il_570xN.243434541.jpg

c'est les papillons !! pour faire comme dans la chambre de serena de gossip girl :D

18_christinatonkininteriors_com_serena_room-620x413.jpg