Help ! Good Work(s) make a difference wrap

Et toi Carrefour tu vas m'en trouver ? Tu as bien réussi à me trouver mon PC portable :idea:

tu vois comme elle nous met au travail carrefour :p:p
bon ton coloris semble très rare, tu es sûre qu'il est encore produit?
j'y connais rien mais je vais m'instruire...et peut-être en acheter...en vert....:mrgreen:

*NEW* Good Works Happy Days White Leather Bracelet with Crystals WAC04116 :: Good Works Bracelets :: Bracelet :: Steffan's the Jewellers
WAC04116-P.jpg

tu vois comme elle nous met au travail carrefour :p:p
bon ton coloris semble très rare, tu es sûre qu'il est encore produit?
j'y connais rien mais je vais m'instruire...et peut-être en acheter...en vert....:mrgreen:

mortderire
Le coloris est apparemment nouveau ;)
En fait les prix sont très avantageux là-bas et je suis sûre en plus que l'argent est utilisé pour des œuvres caritatives...

Ah oui en vert pour Mme Verte ;)

Le problème est cette histoire de CB qui ne passe pas :cry: et sais-tu pour la douane comment ça se passe lorsqu’on achète aux USA ?

si tu as de la chance, ton colis passe...et ben sinon, tu payes :p
mais si c'est moins de 50 euro de valeur, souvent ça passe, j'ai la même choses avec mes commandes ÜNT

si tu as de la chance, ton colis passe...et ben sinon, tu payes :p
mais si c'est moins de 50 euro de valeur, souvent ça passe, j'ai la même choses avec mes commandes ÜNT

Ah d'accord merci... c'est cher les frais de douane ?
Car il y avait ce site Good Works Make a Difference | Buy Humanity Message Bracelets : Hangin-Around.com
Paiement Paypal et fdp à 15$ mais si j'en prends plusieurs cela dépassera les 50$...

Pfff mais pourquoi je ne vis pas là bas !!!!!