Help ! Good Work(s) make a difference wrap

Merciii ;)

ils existent dans les couleurs des pays aussi
bon ben pas de vert pour moi alors mais
293866_334475759942972_263127507_n.jpg

Ah ben impeccable pour toi alors :-D

Merci beaucoup Mme Verte oh la la j'ai cru que c'était l'eshop européen !
Par contre j'ai fait toutes les boutiques en UK mais franchement question prix c'est beaucoup trop cher... Le double en ayant traversé l'Atlantique :shock::shock::shock: et comme j'en aurais voulu plusieurs là ce n'est pas possible, l'addition est trop salée :?
Je pense que je vais en prendre un sur Lilishopping, il n'y a pas grand chose et le prix reste élevé mais moins que dans l'UE alors pourquoi pas... A moins que j'en trouve à moins de 38€ ailleurs :idea:
Il y a bien ce site GOOD WORK(S) mais les couleurs et les versions du bracelet ne me conviennent pas :cry:

Ah la la ce n'est pas simple, mais je sens que je vais être obligée de faire mon deuil du modèle Eco Sateen à moins de m'expatrier aux Etats-Unis...

fait toi plaisir :) surtout s'ils donnent vraiment 25%
mais je le trouve toujours (trop) cher, je me retiens :p

Cela devenait trop casse-tête entre les frais de douane aux USA ou un peu plus de choix en UK mais les prix élevés alors il ne restait plus que lilishopping !
J'avais cherché un parrain pour lilishopping car ça donnait 6€ de réduc au filleul et au parrain, mais je n'ai trouvé personne :cry:
Par contre si un coup tu veux t'en prendre un sur ce site je pourrais te parrainer si tu veux à moins que tu connaisses quelqu'un ayant déjà commandé sur ce site ;)

Bien entendu je continue à guetter si jamais j'en trouve ailleurs avec plus de choix et tant qu'à y être moins cher car j'en aurais voulu 2 :idea::idea::idea:

Merci beaucoup pour ton aide ;)

J'ai reçu mon bracelet mardi rockinbananarockinbananarockinbanana
Un seul mot : SUPERBE !!!

Le site Lilishopping est top : livraison éclair, superbe emballage (en plus parfumé !) et surtout un service client au top !
Je recommande vraiment ;)

Mme Verte tu vas en commander un ? :idea:

J'ai reçu mon bracelet mardi rockinbananarockinbananarockinbanana
Un seul mot : SUPERBE !!!

Le site Lilishopping est top : livraison éclair, superbe emballage (en plus parfumé !) et surtout un service client au top !
Je recommande vraiment ;)

Mme Verte tu vas en commander un ? :idea:

photo :cool::cool:
peut-être...je ne sais pas encore quel modèle je veux...j'hesite entre vert, violet clair ou les couleurs de l'Allemagne:idea::mrgreen:

Je n'ai pas de flash donc il rend presque noir, c'est le coloris midnight soit violet foncé, il est trop beau :eek::eek::eek:
Ils sont très fidèles aux photos... J'en veux encore bien entendu :idea:

Le happy green est très joli, violet aussi ! Quant à l'Allemagne, je comprends, je comprends...
Au poignet c'est vraiment sympa en tout cas, ils font 5 tours, c'est du plus bel effet ;)

Fichiers joints

• 2012-07-26 21.01.44.jpg
    2012-07-26 21.01.44.jpg
    42.7 KB · Affichages: 56