Help ! Good Work(s) make a difference wrap

didine66

Habitué
6 Janvier 2011
5 624
284
3 810
Bonsoir ;)

Je veux m'acheter des bracelets de la marque Good Work(s) mais ils sont quasiment introuvables en France...
On en trouve sur le site Lili shopping et Jane de Boy mais pas les versions que je désire :cry:
J'ai donc décidé de passer commande sur le site officiel (aux USA) mais au moment du paiement on me dit que l'adresse saisie ne correspond pas à celle du possesseur de la carte alors que c'est faux cette histoire d'adresse... Je suis très déçue car le modèle que je souhaite je ne le trouve pas ailleurs ECO Sateen Wrap around Bracelet with Crystals
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Et est-ce que l'une d'entre vous s'en est déjà acheté un et où ?
Par avance merci ;)

Merci beaucoup Mme Verte pour toutes ces recherches ;)
Le problème est que je recherche précisément celui que j'ai mis en lien dans mon premier post :oops: en rose pâle (dit blanco) et bleu (dit starlight)
Ou alors un "be happy" couleur happy purple, "you're beautiful" couleur Teal ou Midnight... c'est donc très difficile à trouver pour pas trop cher car aux USA 24$ le bracelet cela valait le coup :eek:

Merci beaucoup Mme Verte pour toutes ces recherches ;)
Le problème est que je recherche précisément celui que j'ai mis en lien dans mon premier post :oops: en rose pâle (dit blanco) et bleu (dit starlight)
Ou alors un "be happy" couleur happy purple, "you're beautiful" couleur Teal ou Midnight... c'est donc très difficile à trouver pour pas trop cher car aux USA 24$ le bracelet cela valait le coup :eek:

je vois je vois
mais comme dit, en allemagne, ça semble être vendu bcp, alors qu'avec google france, je trouve que dalle
si je me motive demain, je te trouve peut-être :icon_twisted:
tu as pensé à chercher en UK?

je vois je vois
mais comme dit, en allemagne, ça semble être vendu bcp, alors qu'avec google france, je trouve que dalle
si je me motive demain, je te trouve peut-être :icon_twisted:
tu as pensé à chercher en UK?
Trop gentille Mme Verte :giveflowers:

J'ai vu un peu en UK mais ils sont quand même chers !
Je vais chercher aussi de mon côté merci encore ;)