Happy hours votre premier produit offert

tu aurais voulu prendre quoi? :mrgreen:

Un sérum, je n'en ai plus du tout .

Bon en même temps j'ai (encore) chopé une allergie.
Un contours des yeux, mouai boff, peu de marques sont tolérées par mes paupières... En fait il me faudrait des conditionnement par 100 ml :mrgreen::idea:
et plus le temps passe, moins je supporte ! Ca craint !

Sinon j'aurai bien trouvé un truc genre , un parfum :idea:
 
Je viens de recevoir ma confirmation d'exception.

Il me tarde de recevoir ma commande, peut être même demain ca met 1 jour sachant que je ne suis en Bretagne !

J'espère qu'il en est de meme pour la commande de ma mère, sinon je suis dead !
Alors là il est magnifique ce lapsus Sonia mortderire5
 
Un sérum, je n'en ai plus du tout .

Bon en même temps j'ai (encore) chopé une allergie.
Un contours des yeux, mouai boff, peu de marques sont tolérées par mes paupières... En fait il me faudrait des conditionnement par 100 ml :mrgreen::idea:
et plus le temps passe, moins je supporte ! Ca craint !

Sinon j'aurai bien trouvé un truc genre , un parfum :idea:

oui YR n'est pas génial pour les peaux sensibles à mon avis :idea:
tu n'auras pas de regrets sur les produits CDY chez eux, j'ai tous testé, aucun vraiment bien. il y a un qui donne des reflets roses toute la journée, comme si on avait mis du FAP tout autour de l'oeil. lol. et j'en vois souvent des femmes avec ce CDY en ville et je me dis, tiens, ça vient de chez YR :icon_twisted::icon_twisted:
en parfum :icon_twisted: vanille noire et moment de bonheur les deux seuls que je retiens personnellement, et encore, c'est les parfums que je mets pour en mettre, les plus chers je réserve à des occasions plus spéciales :mrgreen:

c'est celui ci, ils ont changé de packaging mais en relisant le descriptif

"Réducteur rides yeux sensibles - Son + : Une texture enrichie en pigments réflecteurs de lumière qui illumine votre regard". lol.
49568.jpg
 
Dernière édition:
oui YR n'est pas génial pour les peaux sensibles à mon avis :idea:
tu n'auras pas de regrets sur les produits CDY chez eux, j'ai tous testé, aucun vraiment bien. il y a un qui donne des reflets roses toute la journée, comme si on avait mis du FAP tout autour de l'oeil. lol. et j'en vois souvent des femmes avec ce CDY en ville et je me dis, tiens, ça vient de chez YR :icon_twisted::icon_twisted:
en parfum :icon_twisted: vanille noire et moment de bonheur les deux seuls que je retiens personnellement, et encore, c'est les parfums que je mets pour en mettre, les plus chers je réserve à des occasions plus spéciales :mrgreen:

c'est celui ci, ils ont changé de packaging mais en relisant le descriptif

"Réducteur rides yeux sensibles - Son + : Une texture enrichie en pigments réflecteurs de lumière qui illumine votre regard". lol.
49568.jpg

Non, c'est vrai, c'est aussi visible que ca?:shock:
Je crois en avoir déjà entendu parler :mrgreen:.

J'ai commandé un gel crème hydratant, j'espère qu'il n'est pas enrichi en pigment réflecteurs :idea:
 
:mrgreen: je suis morte de rire, déjà qu'avec ton rêve je me marre grave:mrgreen:
Moi aussi je rigole bien :-D et tu risques encore de rêver de moi si ça continue :idea:

PS : j'ai également reçu ma confirmation d'exception cet aprem angel_big

Edit : je ne savais pas que tu parlais du rêve SFR lol
 
Dernière édition: