Happy hours votre premier produit offert

j'ai cédé aussi...j'ai pris le parfum un moment de bonheur + son lait parfumé assorti
ce parfum est un dupe d'un Hermès, Jardin sur le Toit (ou un autre dans la série des Jardins, mais je me rappelle que quand j'ai senti les deux, je me disais whaou parfait YR, bcp moins cher qu'Hermès). Et ma soeur me le réclame aussi tous les ans, celui et Vanille Noire valent le détour aussi pour les nez plus fines ^^
 
http:// PASDESPACEICI m.newsletters.yves-rocher.fr/nl/jsp/m.jsp?c=bc0827ccb15f0bf0c0&alid=

en passant directement par ici, ça ne fonctionne pas, faut faire un copier coller
 
j'ai cédé aussi...j'ai pris le parfum un moment de bonheur + son lait parfumé assorti
ce parfum est un dupe d'un Hermès, Jardin sur le Toit (ou un autre dans la série des Jardins, mais je me rappelle que quand j'ai senti les deux, je me disais whaou parfait YR, bcp moins cher qu'Hermès). Et ma soeur me le réclame aussi tous les ans, celui et Vanille Noire valent le détour aussi pour les nez plus fines ^^


:shock:

Comment ca tu as cédé? pourquoi tu me parles de moment de bonheur? le nom me fait rêver, mais je ne me représente pas du tout ce que ca peut donner :idea:

Je vais me doucher et oublier tout ca :evil::arrow::arrow:
 
:shock:

Comment ca tu as cédé? pourquoi tu me parles de moment de bonheur? le nom me fait rêver, mais je ne me représente pas du tout ce que ca peut donner :idea:

Je vais me doucher et oublier tout ca :evil::arrow::arrow:
:icon_lol::icon_lol: c'est pas THE parfum à avoir mais il est sympa
rassure-toi, si tu ne commandes pas, tu vas quand même survivre :icon_lol:
c'est très frais, comme j'ai dit, on dirait une "rose verte" je vais l'offrir à ma soeur :mrgreen:

MV merci mais j'y arrive pas avec le collé/copié:evil:
tu n'as pas reçu le mail? :idea:
 
Moi j'ai finalement commandé vanille noire en produit offert pour l'offrir a ma sœur
J'ai pris un parfum myang chez pas trop quoi a 10 euros soldé
Et j'ai mis le code de esme bisous18 fr0010 pour avoir comme une évidence 100 ml pour l'offrir a ma nièce

Tout ça pour 14 euros port compris:icon_lol: