Happy hours votre premier produit offert

Les boules, je crois avoir passé la commande de ma mère sur mon compte, et pas de mail d'expédition :/ j'espère qu'ils ne l'ont pas annulée. Son compte indiquait un message d'erreur lors de l’identification, je n'avais guère le choix... Mais je croyais avoir utilisé un autre compte que celui ou j'avais commandé. Gloups, boulette je le crains.
 
Il y a un nouveau So Elixir?
je ne savais pas :
J'ai déjà eu la première version, mais trop entêtante, il sent bon, mais je ne peux pas le garder sur moi :/

Aujourdh'ui j'ai vanille noire que j'aime beaucoup .. un peu trop dès que je passe dans la SDB, faut que je me pshitt, n'importe quoi moi !
 
Il y a un nouveau So Elixir?
je ne savais pas :
J'ai déjà eu la première version, mais trop entêtante, il sent bon, mais je ne peux pas le garder sur moi :/

Aujourdh'ui j'ai vanille noire que j'aime beaucoup .. un peu trop dès que je passe dans la SDB, faut que je me pshitt, n'importe quoi moi !

:mrgreen::mrgreen:
 
Il y a un nouveau So Elixir?
je ne savais pas :
J'ai déjà eu la première version, mais trop entêtante, il sent bon, mais je ne peux pas le garder sur moi :/

Aujourdh'ui j'ai vanille noire que j'aime beaucoup .. un peu trop dès que je passe dans la SDB, faut que je me pshitt, n'importe quoi moi !


c'est le so elixir purple, il sent trop bon, rien à voir avec l'original qui sent trop fort ;)
 
Ah, faudra que je teste alors !

Bon sinon j'ai eu ma mère au tel : elle à bien reçu le colis...OUF !
 
j'ai reçu mes 2 commandes aujourd'hui, je n'avais pas reçu de mail d'expédition par contre, mais j'avais les n° de suivi colissimo sur le site YR
ils ont dû être bien débordés lundi, parce que d'habitude, c'est expédié le jour ouvré suivant la commande (commandes du week-end) ou le jour même (commandes en semaine) et là ça été expédié mardi
mais bon, on va pas chipoter, vu tous les cadeaux :D (et encore, sur une des 2, j'ai passé le code pour les fdp gratuits, donc "seulement" 3 produits offerts ^^)
 
Cool Elianora !

Ma mère est déçue par Jasmin, il sent trop fort, en même temps rien de surprenant, je pense .
 
Moi aussi j'ai tout reçu et je suis hyper contente du fond de teint poudre !!!!! Ennfiiiiin un fond de teint qui me vas bien a la peau et qui est super !!!! j'adore :mrgreen: