happy hours 14/09 : produit offert au choix prolongation jusqu' au 16

Les filles, j'ai besoin de votre aide.

Je cherche le code FR ou RF de l'Eau de Toilette So Elixir et non de l'Eau de Parfum (celui-là je l'ai). Je n'arrive pas à le trouver dans la liste donnée au début du post.

Ma fille a commandé mais c'est le code qu'on a mis est celui de l'eau de parfum et elle préfère l'eau de toilette.

Merci d'avance.

PS : auriez-vous celui de l'eau de toilette comme une évidence car j'ai noté que celui de l'eau de parfum.

je sais que ce code existait puisque j'en ai profité une fois mais je ne le retrouve pas
j'ai testé tous les codes pour so elixir et aucun ne passe sauf le 2013 qui donne so elixir purple (FR201321)
encore un truc qui va disparaître...

sinon souris.ju, c'était quoi l'autre parfum ?
pour le moment pas de nouvelles de l'autre morceau de ma commande (voile d'ambre et tendre jasmin)

je ne pense pas que l'on puisse aller en magasin et demander le produit gratuit.
il y a pas longtemps je suis allée dans le magasin de ma ville demander une palette a maquillage leur disant que je l'avais vu sur le site internet mais qu'elle etait epuisé je voulais savoir si il l'avait en stock !!

bah la nana elle etait pas contente du tout elle m'a remise en place en me disant qu' internet et le magasin c'etait complètement diffèrent que le magasin etait à leur propre compte. Et qu'en gros internet et le magasin etait deux structures bien distincte , que c'etait limite inadmissible que je veuille commander quelque chose par internet alors que j'ai un magasin ds ma ville ^^

ce qui est inadmissible c'est ce comportement, si on commande sur internet, c'est que les offres et cadeaux sont largement plus intéressants... je pense sérieusement à cesser de visiter les magasins sauf pour y voir/sentir/toucher les nouveautés avant de les commander :D
quand le site FR proposera de cumuler des pétales (au lieu de nous offrir un 527ème vanity), c'est clair j'arrête le magasin :D

y a pas de souci

en regardant mieux d'ailleurs, je vois 2 lignes avec "eau" dans l'intitulé : eau vanille intense collector (ça doit être la petite) et eau toilette vanille collector (ça doit être la grande)
et il manque un gel douche (j'espère que c'est le petit, parce que c'est pas bien grave) on verra bien...

pour info, la compo que j'ai prise c'est celle là : Composition gourmande et festive Vanille Collector avec Eponge de massage + Corbeille ruban OFFERTE

VG821.jpg

Composition du lot :
Eau intense édition or 20 ml
Gel douche scintillant édition or 400 ml
Gel douche scintillant édition or 50 ml
Lait corps scintillant édition or 400 ml
Lait corps scintillant édition or 50 ml
Trois Cubes pétillants pour le bain édition or
Savon vanille
Eponge de massage
Corbeille avec ruban OFFERTE

merci beaucoup pour les détails elianora car justement j'ai pris la meme composition que toi et comme le descriptif de ma facture ne correspond pas tout à fait à ce qui est marqué sur le site, je voulais poser la question ;) on aura donc 2 eaux de toilette je pense :eek: par contre, sur la facture ça n'est pas marqué 3 cubes mais "cube" ( 1 seul ? ) et effectivement pas de nouvelles du petit gel douche :evil: les pauvres, ils doivent etre trop embrouillés avec toutes ces commandes :-D

Dernière édition:
c'est vrai que ce qui est sur la facture n'est pas très précis (pareil, "cube" au singulier, et pas de détail des contenances pour savoir quel gel douche s'est perdu en route ^^)
on verra avec le mail d'expédition et le colis quand il arrivera
et si besoin, on râlera ^^

j'ai pensé pareil :idea::mrgreen: je me demande si ceux qui ont pris la composition supreme vanille en cadeau à 53 euros auront l'eau de toilette. Je ne l'ai pas pris justement parce que l'eau de toilette n'en faisait pas partie, alors si ils la mettent au dernier moment, je regretterais d'avoir choisit la moins chère :icon_lol:

en même temps, les gels douches et laits pour les corps en double, c'est pas indispensable
j’avais même pas fait attention à l'eau de toilette, j'ai pris cette composition, parce que c'est la première que j'ai trouvé et quand j'ai vu le contenu de la plus chère je me suis dit que celle que j'ai choisi allait bien ^^

sinon, je viens de recevoir l'avis d'expédition des produits manquants de ma première commande, à savoir voile d'ambre et tendre jasmin ;)

il ne manquera plus que la fameuse composition

en même temps, les gels douches et laits pour les corps en double, c'est pas indispensable
j’avais même pas fait attention à l'eau de toilette, j'ai pris cette composition, parce que c'est la première que j'ai trouvé et quand j'ai vu le contenu de la plus chère je me suis dit que celle que j'ai choisi allait bien ^^

sinon, je viens de recevoir l'avis d'expédition des produits manquants de ma première commande, à savoir voile d'ambre et tendre jasmin ;)

il ne manquera plus que la fameuse composition

j'ai pris cette composition pour l'eau de toilette mais je trouvais aussi que ça faisait beaucoup 2 laits pour le corps, je ne les aurait peut-être jamais utilisé :icon_rolleyes: sinon j'avais eu en cadeau les parfums voile d'ambre et tendre jasmin, ils sentent très bon ;) j' aimerais bien essayer comme une evidence intense, je me demande si il y a une grande différence par rapport au parfum original :)

j'ai pris cette composition pour l'eau de toilette mais je trouvais aussi que ça faisait beaucoup 2 laits pour le corps, je ne les aurait peut-être jamais utilisé :icon_rolleyes: sinon j'avais eu en cadeau les parfums voile d'ambre et tendre jasmin, ils sentent très bon ;) j' aimerais bien essayer comme une evidence intense, je me demande si il y a une grande différence par rapport au parfum original :)

Il est plus "profond", plus "chaud", que le normal, mais on reconnaît bien l'original :)