Bon, ben pour moi, pas de compo et un bon pour un produit gratuit dans le colis. En rupture et c'est tout, pas de différé! J'étais un peu dégoutée vu que beaucoup vont la recevoir par la suite donc je me suis fendue d'un petit mail en disant que j’étais prête à attendre.
Apparemment voilà la raison de l'annulation de l'envoi de la compo:
"Votre remarque concernant la composition parfumé que vous n'avez pas reçu a retenu toute notre attention. Nous sommes sincèrement désolés.
En effet la boîte cadeau est épuisée.
Dans ce cas, j'ai le plaisir de vous adresser cette composition parfumé avec une autre boîte de couleur argentée en toute priorité. Je vous en souhaite bonne réception."
Cela me laisse dubitative... L'excuse est un peu légère, non? La boîte cadeau comme excuse d'annulation pour un lot à 52€, c'est space, non?!!
Apparemment voilà la raison de l'annulation de l'envoi de la compo:
"Votre remarque concernant la composition parfumé que vous n'avez pas reçu a retenu toute notre attention. Nous sommes sincèrement désolés.
En effet la boîte cadeau est épuisée.
Dans ce cas, j'ai le plaisir de vous adresser cette composition parfumé avec une autre boîte de couleur argentée en toute priorité. Je vous en souhaite bonne réception."
Cela me laisse dubitative... L'excuse est un peu légère, non? La boîte cadeau comme excuse d'annulation pour un lot à 52€, c'est space, non?!!