happy hours 14/09 : produit offert au choix prolongation jusqu' au 16

Moi qui attendais les oarfum flower party ben je suis degouter, il me disent rupture de stock et j'ai un bon pour un produit gratuit :cry:

Moi je n'ai recu ni le parfum gratuit ni le parfum FR avec ma commande, c'est ecrit que ca va etre envoyé en differé .......je croise les doigts

pareil

sinon je viens de recevoir ma commande qui aurait dû contenir la compo vanille, elle est marquée "expédié ultérieurement" et il y a bien l'eau de toilette indiquée même si elle n'était pas dans le descriptif sur le site (donc en raccord avec la photo) rockinbanana

j'espère que tout arrivera et vite ;)

pareil

sinon je viens de recevoir ma commande qui aurait dû contenir la compo vanille, elle est marquée "expédié ultérieurement" et il y a bien l'eau de toilette indiquée même si elle n'était pas dans le descriptif sur le site (donc en raccord avec la photo) rockinbanana

j'espère que tout arrivera et vite ;)
elianora tu a reçu un mail d'expedition pour la compo vanille? Car moi aussi je ne l'ai pas reçu et j'ai pas eu de mail merci:)

y a pas de souci

en regardant mieux d'ailleurs, je vois 2 lignes avec "eau" dans l'intitulé : eau vanille intense collector (ça doit être la petite) et eau toilette vanille collector (ça doit être la grande)
et il manque un gel douche (j'espère que c'est le petit, parce que c'est pas bien grave) on verra bien...

pour info, la compo que j'ai prise c'est celle là : Composition gourmande et festive Vanille Collector avec Eponge de massage + Corbeille ruban OFFERTE

VG821.jpg

Composition du lot :
Eau intense édition or 20 ml
Gel douche scintillant édition or 400 ml
Gel douche scintillant édition or 50 ml
Lait corps scintillant édition or 400 ml
Lait corps scintillant édition or 50 ml
Trois Cubes pétillants pour le bain édition or
Savon vanille
Eponge de massage
Corbeille avec ruban OFFERTE

Dernière édition:
je ne pense pas que l'on puisse aller en magasin et demander le produit gratuit.
il y a pas longtemps je suis allée dans le magasin de ma ville demander une palette a maquillage leur disant que je l'avais vu sur le site internet mais qu'elle etait epuisé je voulais savoir si il l'avait en stock !!

bah la nana elle etait pas contente du tout elle m'a remise en place en me disant qu' internet et le magasin c'etait complètement diffèrent que le magasin etait à leur propre compte. Et qu'en gros internet et le magasin etait deux structures bien distincte , que c'etait limite inadmissible que je veuille commander quelque chose par internet alors que j'ai un magasin ds ma ville ^^

Les filles, j'ai besoin de votre aide.

Je cherche le code FR ou RF de l'Eau de Toilette So Elixir et non de l'Eau de Parfum (celui-là je l'ai). Je n'arrive pas à le trouver dans la liste donnée au début du post.

Ma fille a commandé mais c'est le code qu'on a mis est celui de l'eau de parfum et elle préfère l'eau de toilette.

Merci d'avance.

PS : auriez-vous celui de l'eau de toilette comme une évidence car j'ai noté que celui de l'eau de parfum.

Dernière édition:
pour ma part ils m'ont livré ma commande sans mon parfum vanille noire en cadeau ni mon parfum en fr, en indiquant que ces produits seraient livrés ultérieurement, et je viens de recevoir un mail d'expédition pour ces 2 articles, donc ça devrait arriver pour vous aussi.