si tu as passé de bonnes vacances, ça compense un tout petit peu et tu as échappé à la tentation de multiplier les commandes:icon_twisted:
Lilo a raison! en plus si je me rappelle bien ils font des happy hours avant Noel tu pourras en profiter
si tu as passé de bonnes vacances, ça compense un tout petit peu et tu as échappé à la tentation de multiplier les commandes:icon_twisted:
Si tu aimes le miel, tu pourrais essayer l'huile sèche nutrition, qui sent le Plizz -Dmais que j'aime beaucoup) !Oh non pourquoi diable ne l'ai-je pas commandé? j'adore le miel.... j'ai zappé, du coup j'ai commandé un autre lait corporel :/ j'espère toutefois qu'il sera à la hauteur !
j'avais envoyé un mail à Yves rocher concernant l'article en rupture et voici la réponse :
Bonjour Madame *******
Votre demande concernant le complément de votre commande a retenu toute notre attention.
Les produits que vous avez commandés ne sont actuellement plus disponibles et le délai d'attente s'avère plus long que prévu.
Bien entendu, dès leur réapprovisionnement, nous vous les adresserons en toute priorité.
Pour nous excuser du désagrément occasionné, j'ai le plaisir de vous offrir votre produit préféré. Pour cela, je vous invite à me préciser par retour de ce mail son nom et sa référence.
Nos conseillères sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 19h au 0805.02.30.40 (appel gratuit depuis un poste fixe).
Cordialement,
Eléonore
Par contre , je ne sais pas encore le cadeau que je vais demander, vous pensez que je peux demandé un coffret :idea:
c'était la compo vanille ou un autre ?
je vais peut-être leur envoyer un mail moi aussi ^^